Histoire vécue Sexualité > Sexologue      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus de désir pour mon conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 803 lectures | ratingStar_44772_1ratingStar_44772_2ratingStar_44772_3ratingStar_44772_4

Depuis pas mal de mois maintenant, je n'ai plus de désir quand je fais l'amour avec mon conjoint. Cela me frustre d'autant que lors de la pénétration je suis tellement tendue que j'ai mal.

J'ai du mal à ne pas être préoccupée par cet état de fait. Parfois j'essaye de trouver mon désir en me concentrant sur des caresses mais cela ne marche pas. Maintenant j'en pleure car je ne sais comment me sortir de cette situation.

Je n'ai pas envie d'aller voir des psy ou un sexologue : j'ai après une dépression il y a plusieurs années consultée et je ne suis plus convaincue qu'aller chercher dans mon enfance m'aiderait.

J'ai peut-être trop vue de psy et j'en ai marre de "chercher midi à 14 heures".

Je suis quelqu'un d'assez stressée, d'autant plus que cette année je commence un nouveau job. J'ai le sentiment que ce qu'il me manque dans la vie c'est une certaine pleinitude que j'ai du mal à trouver, une confiance en moi.

Je ne me sens pas particulièrement heureuse et l'envie de donner comme de recevoir est bloqué.

J'en parle beaucoup avec mon conjoint qui essaye de relativiser, de me dire que cela n'st pas grave et que ça reviendra.

Je n'ai jamais "décollé" avec lui, je l'aime pour sa tendresse et parce qu'il me fait rire. A côté de lui je suis un "bonnet de nuit".

J'aimerai lui donner mais je ne veux pas et je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai essayé une autre approche : me donner à moi aussi pour me faire du bien.

Mais cela ne marche toujours pas…

Je suis depuis 4 ans très sensible à ce qui se passe dans ma vie : un contre coup de ma dépression : après en être sortie j'ai peur de mourrir, que mes proches meurent, de la maladie etc…

J'ai souvent peur et je me trouve foncièrement égoîste. J'ai du mal à m'aimer alors je me demande si tout cela ne serait pas la cause de mon blocage.

Maintenant comment en sortir ? Je ne sais pas et j'ai les boulles : j'y pense souvent…

Je n'ai pas envie de me faire du bien seule. De temps en temps je le fais, après avoir regardé un film érotique, cela me rassure mais ça s'arrête là. Que faire maintenant ?
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


44772
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai fouillé son pc...

image

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de vidéo "zoophile" ou "pédophile" vu ce que je viens de lire sur ce sujet. Lorsque l'on s'était rencontrés je lui avais dis que j'avais des photos (érotiques et porno mais de nouveau ni zoophilie ni...Lire la suite

Ma femme n'aime pas la pénétration.?

image

Je suis passé par là et je sé ce que c'est ma noce m'a tro marqué ms ça ne m'a pas empeché d'essayer d'avancer j'avé tout le tps mal g vu un sexologue, genyco j'en ai parlé a tout le monde ms personne n'a su m'aider j'ai même perdu l'espoire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages