Histoire vécue Sexualité > Sexologue      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le manque de désir est un signal d'alarme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_35613_1ratingStar_35613_2ratingStar_35613_3ratingStar_35613_4

Je me serais passé de sexe sans aucun problème, longtemps, très longtemps même.

Je voyais mon mari en souffrir alors j'ai essayé plein de choses différentes qui n'ont pas marché.

Et puis j'ai été voir un sexologue (médecin spécialiste) et depuis quelques mois que je consulte ça va mieux.

Je te déconseille d'aller voir ailleurs car ça n'aide pas ton couple, ça le plonge plus loin dans le "malfonctionnement".

Moi j'étais incapable de savoir pourquoi exactement tout désir s'était envolé et aujourd'hui je ne sais pas encore (trop de choses différentes ont influencé nos relations) mais on fait changer les choses. On retrouve la complicité de nos début et je retrouve en moi des sentiments que je pensais disparus.

Moi aussi je croyais que mon mari était obsédé (mais si on m'écoutait moi on aurait fait l'amour que tous les 6 mois) et entendre de la part d'un médecin que non le sexe était bel et bien important pour le couple et que mon problème pouvait se résoudre ça m'a beaucoup aidé.

NON le problème ne vient pas que de ton mari. Moi c'était l'attitude de mon mari qui inconsciemment me mettait dans un role où le sexe n'avait plus sa place. Mais cette attitude c'était aussi moi qui l'entretenait.

Bref dans un couple on fonctionne à deux, lorsqu'il y a un problème on est deux à l'avoir engendré et il faut le résoudre à deux et pas à trois, car l'adultère c'est le coup de sabre qui achève le couple déjà ébranlé.

Bon courage.

Ally.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35613
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai fouillé son pc...

image

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de vidéo "zoophile" ou "pédophile" vu ce que je viens de lire sur ce sujet. Lorsque l'on s'était rencontrés je lui avais dis que j'avais des photos (érotiques et porno mais de nouveau ni zoophilie ni...Lire la suite

Ma femme n'aime pas la pénétration.?

image

Je suis passé par là et je sé ce que c'est ma noce m'a tro marqué ms ça ne m'a pas empeché d'essayer d'avancer j'avé tout le tps mal g vu un sexologue, genyco j'en ai parlé a tout le monde ms personne n'a su m'aider j'ai même perdu l'espoire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages