Histoire vécue Sexualité > Sexologue      (202 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retrouver une entente sexuelle avec son compagnon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_17082_1ratingStar_17082_2ratingStar_17082_3ratingStar_17082_4

"je suis même prête à demander conseil à un psy pour comprendre mon mari ou un sexologue car je trouverai dommage d'être obligé de se séparer parce qu'il y a plus d'amour et de sexe entre nous". Et cela me chagrine.

Peu être à tort, ce n'est que mon avis. Mais ne partageons nous pas notre vie avec quelqu'un justement pour l'amour et le sexe. Sinon qu'est ce qui nous retiens ? La famille ? Mais est ce que cela justifie que l'on soit malheureux ?

Enfin, mon humble avis est que tu aspires apparement à une autre vie sentimentale et sexuelle. Et apparement lui aussi. Dans la situation que tu nous décris ni l'un ni l'autre n'etes satisfait.

Donc je pense qu'il faut que vous en discutiez. Si vous vous n'aimez plus mais que malgré tout vous voulez restez ensemble alors pourquoi ne pas vous mettre d'accord. Peut être "officialiser" vos aventures ? Je ne sais pas.

Personnellement je ne suis pas trop adepte de dire, toi, va voir un psy ou un sexologue. Car c'est son souhait, son fantasme. Au pire vous pouvez aller voir quelqu'un ensemble pour vous aider à réfléchir comment avancer.

Mais je ne pense pas que tu dois te sentir coupable pour cette situation.

Mon avis est que par les idées, goûts, préférences qui sont différents on peut en arriver à une incompatibilité. Cela peut très diplomatiquement être discuté, constaté, débattu et résolu soit par une concession soit par une décision plus "radicale".

A vous donc de vous mettre d'accord dans le respect de l'autre et de vous même.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17082
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai fouillé son pc...

image

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas de vidéo "zoophile" ou "pédophile" vu ce que je viens de lire sur ce sujet. Lorsque l'on s'était rencontrés je lui avais dis que j'avais des photos (érotiques et porno mais de nouveau ni zoophilie ni...Lire la suite

Ma femme n'aime pas la pénétration.?

image

Je suis passé par là et je sé ce que c'est ma noce m'a tro marqué ms ça ne m'a pas empeché d'essayer d'avancer j'avé tout le tps mal g vu un sexologue, genyco j'en ai parlé a tout le monde ms personne n'a su m'aider j'ai même perdu l'espoire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages