Histoire vécue Sexualité > Sexualité des ados      (18 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai de suite flashé sur ma prof d'anglais

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 3745 lectures | ratingStar_82910_1ratingStar_82910_2ratingStar_82910_3ratingStar_82910_4

Il y a quelques années, j'étais interne dans un collège privé mixte mais avec une majorité de mecs.J'ai tout de suite flashé sur ma prof d'anglais qui a fini par constater mes regards insistants, surtout sur ses jambes.

Un jour, après le repas du midi, je suis repassé en classe chercher un bouquin alors que les cours ne reprenaient qu'une heure après.Je suis tombé sur elle alors que je pensait la classe vide à cette heure ; elle était en jupe écossaise et était en train de retendre ses bas.Quand j'ai vu ça je suis resté sans voix, je vivais un rêve éveillé.

Je me suis excusé mais c'est alors qu'elle a commencé à me parler de mon attitude vis à vis d'elle ce à quoi j'ai répondu la vérité ; elle m'attirai énormément.Elle a souris puis est allé fermer la porte à clef sans rien dire puis m'a pris la main et la fit glisse le long de sa jambe, je sent encore le crissement de ses bas si fins.Elle me fis glisser ma braguette et me suça doucement ; hummmm !!! ,c'était l'extase.

Bref, on s'est terminé en levrette et il ne m'a pas fallu longtemps pour lui décharger une longue giclée de sperme qu'elle finit à la bouche afin de pas en laisser une goutte.

Nous nous sommes revus plusieurs fois en dehors de l'école (trop risqué) et ce secret n'a jamais été su.

Elle avais 37 ans et mois 17 !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


82910
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par maeva | le 09/01/11 à 17:50

Et sa continue encore cette histoires? Ou vous vous voyez plus ?

Histoires vécues sur le même thème

Ma fille a couché avec son petit copain lors d'une période à risque

image

Maman d'une jeune fille de 17 ans, je me trouve dans une situation délicate et je ne sais malheureusement pas comment régler ce souci. j'ai appris, de source certaine, que ma fille a eu un rapport sexuel avec son nouveau petit copain, là n'est...Lire la suite

Les parents face à l'éducation sexuelle des adolescents

image

rien à voir avec les vieux! ou alors j'en suis une puisqu'on me reproche souvent d'être trop traditionnelle dans ma vision de l'éducation, mon propos est de dire que accompagner ce n'est pas faire à la place de, mais guider puis laisser faire...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages