Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment se peut-il qu'un femme ait un orgasme avec une sodomie ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2520 lectures | ratingStar_4765_1ratingStar_4765_2ratingStar_4765_3ratingStar_4765_4

C'est ce que je ne comprends qu'elle le fasse pour faire plaisir à son homme d'accord qu'elle en éprouve beaucoup de plaisir OK. Mais comment peut elle avoir un orgasme vu que le rectum n'est pas une partie du corps érogène ?

C'est comme si une femme affirme avoir un orgasme en suçant son homme.

Par contre les hommes qui pratiquent la sodomie peuvent arriver à l'orgasme mais c'est la prostate qui est à l'origine de cet orgasme si une femme n'en a pas comment peut elle éprouver ce même plaisir ?

Perso, je n'ai jamais pratiqué mais avant d'essayer mon homme devra lui même tester car lui au moins il a une prostate donc plus de chance que moi pour pouvoir jouir.

Mais seule une minorité des hommes accepterait cela estimant que c'est un acte d'homosexuel ce qui est complétement stupide vu que la sodomie chez une femme n'a jamais été considérée comme un acte zoophile idée qui est aussi stupide que la première.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4765
b
Moi aussi !
42 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages