Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets post sodomie...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1798 lectures | ratingStar_17372_1ratingStar_17372_2ratingStar_17372_3ratingStar_17372_4

En ce qui me concerne, j'avais tendance à être constipée… d'après les commentaires d'une relation… j'aurais l'anus assez serré (plus que la moyenne, on va dire ? ).

Tout d'abord, je confirme ta version :

1) oui, chez moi, la sodomie occasionne des pertes. Et si je ne vais pas directement aux toilettes pour régler le pbme, je serais inévitablement prise d'une diarrhée dans la soirée ou la journée qui suivra (juste le temps d'expulser le sperme du mec mélangé à… mes propres substances, cependant. Ce n'est pas non plus une colique aigue).

2) De plus, effectivement, je pense comme toi que cette pratique élargit l'anus. Dans les jours qui suivent, je dois m'accomoder d'une petite incontinence anale.

3) La pénétration est toujours pour moi très douloureuse et difficile avec ou sans lubrifiant, en poussant ou en ne poussant pas (il parraît que "pousser" lors de la pénétration peut aider). Elle est souvent tellement difficile que mon partenaire abandonne ou qu'il en ressent également des douleurs. Lorsque certains ont tout de même forcé pour se livrer à cette pratique, je tremble, j'ai la chair de poule et mon dos se couvre de sueur tellement… c'est une épreuve de résistance, pour moi. Le pire, c'est de sentir le sexe mou et cylindrique de mon partenaire glisser hors de mon anus. Répugnant.

Bref. Personnellement, j'accepte parfois de prendre sur moi pour faire plaisir à mon partenaire, s'il en a très envie (car il faut de la motivation, comme je l'ai expliqué, du côté du mec également). Mais c'est très désagréable et douloureux. Je ne désespère pas de connaître un jour le plaisir de la sodomie, mais je pense qu'il est tout de même très difficile à connaître.

Et j'aimerais bien que les NANAS ARRETENT D'IDEALISER BETEMENT LA SODOMIE PAR CONFORMISME A LA MENTALITE MASCULINE.

Pour moi, la sodomie et la fellation sont des pratiques qui n'apportent de plaisir aux femmes que par procuration (parce qu'elles provoquent le plaisir des hommes) , et qui apportent d'avantage de désagréments que de plaisir aux femmes, d'ailleurs.

Une partie de la gente masculine aimerait se déculpabiliser en se disant que les femmes RETIRENT du plaisir de ces pratiques ; et je trouve honteux d'apporter de l'eau à leur moulin.

Après, c'est sûr, peut-être certaines femmes vont-elles apprécier mais je trouve scandaleux d'inciter à se livrer à la sodomie. Les femmes qui n'ont pas à souffrir des effets secondaires de ce truc ont de la chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17372
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages