Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a joui comme jamais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2307 lectures | ratingStar_28501_1ratingStar_28501_2ratingStar_28501_3ratingStar_28501_4

Ma femme et moi avons pris notre temps pour découvrir les plaisirs de la sodomie. Mais depuis c'est elle qui y prend visiblement le plus grand plaisir. Elle adore par exemple que je lui fasse un cuni pendant qu'elle joue avec un vibro (de fort joli gabari pourtant) dans son cul.

Et puis ce week-end on a passé une autre étape… Nous étions sur le canapé. Je lui faisais un cuni pendant que mes doigts jouaient avec son cul. Elle mouillait abondamment, et un second doigt à rejoint le premier, puis un troisieme… A ce moment là elle a commencé à pousser de véritables cris de jouissance et a elle meme pousser de plus en plus fort sur mes doigts… C'est finalement la totalité des doigts qui ont pointer à l'entrée de son cul. Elle était comme folle !

Je n'en croyait pas mes yeux… il est clair qu'elle voulait que toute ma main y rentre, mais je n'ai vraiment pas forcé (inquiet ? ) , me contentant de l'ensemble des 5 doigts à hauteur des phalanges (juste au niveau de la plus grosse largeur de la main).

Elle a joui comme jamais, j'ai retiré ma main et elle m'a attiré à elle pour m'accueillir dans sa chatte ruissellante.

Et je vous rappelle qu'il y a seulement quelques semaines qu'on pratique la sodomie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28501
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages