Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Entrainer le muscle pour eviter la déchirure

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 720 lectures | ratingStar_134312_1ratingStar_134312_2ratingStar_134312_3ratingStar_134312_4

Je ne saurais que te conseiller de le lui dire directement. Dit lui que tu as eu mal, et qu'il faut s'y prendre autrement. Et ne pas recommencer comme ça. Un conseil : pourquoi tu n'achete pas un gros god, ou un comcombre, ou un truc qui a a peu pres la taille de l'engin de ton copain (un coton tige ? ) et tu t'entraine sur toi meme pour être bien a l'aise a faire rentrer ce qu'il faut dedans.

C'est un muscle qui refuse de se dilater comme ça, normal. Sinon, c est la déchirure et la fragilisation. Entraine toi comme on entraine n'importe quel muscle pour un effort. Ou achete des godes de taille progressive. Demande lui de t'en acheter, il refusera pas, au contraire !! Moi j'ai mes althere pour avoir des gros biceps, elle, elle a ses godes !!

Ensuite, tu verras tu sera détendue, car sûre de ton "passage" sans douleur. A ce moment là, tu prendra un pied monstrueux, crois moi, aussi bien psychologiquement que physiquement. Mais SURTOUT arrete les frais maintenant, si tu as mal, car tu risque la déchirure. Vas y étape par étape.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134312
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages