Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

experience de Back Room

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 3756 lectures | ratingStar_10252_1ratingStar_10252_2ratingStar_10252_3ratingStar_10252_4

C'était dans ma jeunesse, la jeunesse d'un homo avant le sida. J'avais 23 ans quand on a commencé de parler du Sida pour la première fois.

Aujourd'hui, à 46 ans, ces souvenirs sont ce qu'il reste de ces moments de désir si fort… : (

Le bakc room est noir, peu éclairé. C'était dans un club gay. J'entrais à 23 heures, juste avant de finir la soirée. On enlève les vêtements, on les mets à l'accueil. En slip, fil d'attente devant la porte.

Tu entres, des hommes entrain de faire l'amour. Ca sent la sueur et le sperme parfois. On ne voit pas les autres. C'est noir. La première fois, je me souviens, une main assez forte m'a serré la queue, puis s'est déplacé sur mes entrecuisses sans plus, puis un mot : viens. Sans voir le visage, j'ai sodomisé celui qui m'invitait. Il avait envie, moi aussi.

Geste violent, presque le plus violent que je puisse donner. J'ai éjaculé en moins de 3 minutes. Il s'en va. Un autre arrive. On s'embrasse, longue fellation.

L'univers de ces Back-room était étrange. Tu peux entrer, avoir des paretnaires meme si tu as 65 ans d'age, meme si est beau ou pas trop beau. Des gars en casquette de baseball, d'autres en mamelons percés, des mecs en cuir, etc. Pas la peine d'être jeune ou riche ou beaiu, meme pas le peine d'être gay, un fois un gars me dit dans le noir, je suis hétéro, marié. Je lui ai dis : on essaie alors ? C'était un jeu de fellation et de masturbation puis il est parti.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


10252
b
Moi aussi !
40 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages