Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à jouir, à part avec la sodomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2554 lectures | ratingStar_11618_1ratingStar_11618_2ratingStar_11618_3ratingStar_11618_4

Voilà, depuis que je suis avec mon ami je n'ai jamais réussi à avoir d'orgasme lorsqu'il me prend normalement (par devant). Je tiens à préciser, cela fait un an que nous sommes ensemble.

Cependant, j'ai découvert avec lui la sodomie et c'est vrai que cette pratique me donne énormément de plaisir. Peut être trop, puisque je n'arrive à jouir maintenant que lorsqu'il me prend par derrière.

Lorsqu'il me prend normalement, ça me donne du plaisir, bien sur, mais je bloque et je n'arrive pas à jouir.

Je suis restée pendant de nombreuses années avec un garçon et je n'ai jamais eu ce problème. J'arrivais très bien à jouir et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Alors je voulais poser la question à celles qui pratiquent la sodomie à savoir si elles arrivent à avoir un orgasme lorsque leur chéri les prends normalement, par devant.

Merci pour vos réponses.

Bises.

Alessia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11618
b
Moi aussi !
59 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages