Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

La sodomie ne m'attire pas du tout

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_17141_1ratingStar_17141_2ratingStar_17141_3ratingStar_17141_4

J'ai lu pas mal de post en faveur de la sodomie sur ce forum, et c'est la première fois que je donne mon avis sur ce sujet.

Tout d'abord, je pense que la sodomie ne concerne que quelques pourcents de la population. Moi, personnellement, ça ne m'attire pas du tout, et je ne me sens pas du tout frustrée de ne pas la pratiquer. Je m'épanouie totalement sans ça, et tant pis si je passe à côté de quelque chose !

Mais pour répondre à ta question, je pense que le fait de dominer doit être vrai. Je pense que l'homme doit éprouver un plaisir "cérébral" plus qu'autre chose en accédant à quelque chose d'interdit, prouvant sa "puissance" sur la femmme. Par contre, l'histoire de l'homme refoulé, bof, je n'y crois pas du tout.

C'est vrai qu'on est à la limite de la relation amoureuse et que, pour moi, la pervension est là, car ce n'est quand même pas trop naturel, non ? Peut être que la femme éprouve un plaisir immense lors de la sodomie, je ne sais pas, mais il y a aussi beaucoup de douleur et de soumission, et la demande vient souvent de l'homme.

Comme si on arrivait pas à s'aimer, à jouer avec nos corps, à avoir du plaisir, à trembler de la tête au pied et être anéantie par l'orgasme, sans avoir recours à la sodomie. Alors, ça me parait bizarre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17141
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages