Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma premiere sodomie impressions et l'après sodomie...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2921 lectures | ratingStar_17181_1ratingStar_17181_2ratingStar_17181_3ratingStar_17181_4

Salut a tous !

Alors voilà ça y est on a franchi le cap de la sodomie.

Hier soir il a commencé a me caresser le petit trou, commencer a doigter, et j'ai trouver ça agréable. J'avais envie de lui offrir ça.

Alors apres un 69 trop trop trop torride, il etait tres excité et moi aussi. Il me caressait mon petit trou, me doigtais en meme temps mon vagin et me suçottais le clito, un bonheur. J'avais du mal a me concentrer.

Après, il m'a demandé si j'avais envie qu'il mette du lubrifiant. J'étais prete. J'ai pris le tube, lui ai donné, et il a commencé a me doigté doucement. Il devenait fou il etait trop excité. Moi c'etait la premiere fois qu'on me caressait et me doigtait là. Ça faisait un peu bizarre j'avoue. Mais c t agréable.

Lui débute autant que moi dans la sodomie. C'était notre premiere fois.

Une fois un peu dilatée, je lui ai demandé de s'introduire en moi. J'étais tres excitée. Donc au debut entre ma mouille et le lubrifiant ça glissait beaucoup beaucoup beaucoup. Loool mais bon finalement il etait contre moi le gland pres de mon trou et n'osait pas me penetrer de peur de me faire mal. (on etait en levrette) donc j'ai pris les "devants". Je mettais mes fesses en arriere plus, pour que son membre entre en moi. C t tres doux, et agreable. Mais ça fait un peu bizarre. Un peu beaucoup meme. J'avais l'impression d'être a la selles les 10 premieres secondes. Ensuite c'est devenu agreable.

Il a été tres doucement. Apres je dirais 5minutes il ma demandé si je voulais qu'il continue et j'ai dit non. J'ai dit non parce que deja il etait tres tard (ce matin il bossait tot) et de 2, pour moi je voulais aps aller jusko bout, je voulais débuter, inogurer le truc, juste voir ce que ça faisait. Et vu que ça m'a fait un peu bizarre j'avais a la fin, l'impression que j'allais chi*r… :$ Je tiens a dire que je n'avais pas fait de lavement, ni été a la selle… Heureusement y a pas eut de "trace de pneu" mais vu que j'avais aps été au chiotte depuis 1 ou 2jours j'avais peur que ça sorte. C'est pour ça que j'ai voulu arreter. Je lui ai meme dit apres, il a été tres comprehensif. Bref ça c t hier.

Cette nuit il m'a reveillé comme tous les jours, et vu que g t un peu naze (on arrete pas de faire l'amour depuis vendredi) alors je lui ai fait une felation qu'il a adoré. Je l'ai jamais vu gicler autant et que ça sorte aussi "fort".

Et ce matin, 30min avant que le reveil sonne, il m'a reveillée en se frottant le sexe contre mes fesses, en me les caressant etc. Reveil on ne peutplus agreable, j'adore. Et en fait sans reflechir j'ai pris son sexe et l'ai coler entre mes fesses. Pas dans mon petit trou mais tout pres. Il etait tres tres excité. Moiaussi. Et tout a été tres vite. J'ai tout de suite eut envie qu'il me sodomise. Donc apres quelques minutes de caresses anales, on a pris du lubrifiant, et voila… On a retenté lexprerience. C'etait plus agreable encore. Meme si la sensation de "bizarre" etait toujours presente. Mais c t bon vraiment bon. Et j'eus tres envie qu'il ejacule dans mon anus. Alors je lui ai murmurer ça. Il est devenu fou. Fou d'excitation. Au fout de 10/15min de sodomie (je pense et encore j'ai l'impression que c trop) il a éjaculer en moi. C t court mais bon. Il a adoré.

Bref on le refera mais j'ai une question.

Bizarrement il m'a sodomisé a 8h ce matin, et depuis j'ai été 2 fois a la selle, et je chi* mou, assez mou quand meme… Alors qu'avant g t un peu constipée. Enfin j'avais pas été a la selle depuis 2 ou 3 jours quoi. (quand je suis chez lui je n'ai aps trop le temps de manger donc je mange bpc bpc beaucoup moins par conséquent, je vais au toilettes chi*r que 2 fois environ par semaine…) Est ce que c'est normal que je chi* mou comme ça ? Je vais quand meme pas faire une diarré (dslée pour l'ortho si j'ai fait des fautes) juste parce qu'il m'a sodomisée, si ? Est ce que vous aussi lors de votre /vos premieres fois de sodomie vous avez ressenti cette impression d'avoir envie de chi*r au debut ? Et est ce que vous aussi vous avez eut des selles tres moles apres les premiere fois ?

Voilà mes impressions et mes questions, passez tous une bonne journée, et j'espere que j'aurai une reponse à ma question.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17181
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages