Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de la première sodomie et aucune douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4796 lectures | ratingStar_15812_1ratingStar_15812_2ratingStar_15812_3ratingStar_15812_4

Bonsoir,

 

Je voudrais apporter mon humble témoignage en ce qui concerne la sodomie.

 

J'ai 24 ans et j'ai perdu ma virginité par la voie "classique" il y a environ un mois.

 

Mon amoureux était un adepte de la sodomie depuis longtemps, il voulait essayer sur moi, j'ai longtemps refusé car j'avais très très peur, j'étais paniquée, terrorisée (peur de la douleur, peur de saigner, peur d'avoir des problèmes d'incontinence anale ou des lésions sur l'anus etc j'en ai même fait des cauchemars la semaine dernière).

 

Ce soir, après des exceptionnels cunnilingus et annulingus (pénétration de la langue de mon amant dans mon anus) , et après avoir fait l'amour "normalement", mon amoureux a voulu me sodomiser. Je n'étais pas enthousiaste mais il m'avait si bien préparée avec ses doigts et avec sa langue que j'ai accepté.

 

Comme lubrifiant, il utilise de la "baby oil", que j'ai étalé de ma petite main sur tout son sexe en érection. (il s'agit de l'huile avec laquelle on lange les bébés, dans toutes les pharmacies et supermarchés, c'est un produit simple et bon marché qui marche très bien).

 

Il m'avait tellement bien léché l'anus, tellement mis de salive avant que j'étais donc doublement lubrifiée (son pénis avec la "baby oil" et mon anus avec sa salive) , j'avais très très très peur.

 

Je lui ai demandé d'y aller doucement, je l'ai senti rentrer en douceur, d'abord le gland, puis le cap du fameux second sphinxter qui a été très légèrement douloureux. Mais pour moi qui ai perdu ma virginité (mon hymen) seulement le mois dernier, je vous jure que cette première pénétration anale m'a fait infiniment moins mal que ma première pénétration vaginale.

 

Après, pour les va-et-vient, c'est bizarre, je ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup de plaisir, c'est une sensation étrange de soumission, mais en tous cas ça ne m'a pas fait mal du tout, je n'ai pas saigné, je n'ai pas de "séquelles" ni d'effets secondaires.

 

Je tiens à préciser que pour que tout soit plus agréable pour mon amant comme pour moi, je m'étais fait un lavement rectal deux heures avant, Normacol : il s'agit d'une poire de liquide qu'on s'injecte dans l'anus, qu'on garde cinq minutes et qui fait sortir toutes les selles : on est donc propre pour recevoir le pénis de son amant. Ca m'aurait gênée de ne pas me sentir toute nette et propre.

 

Je "prends mon pied" et jouis uniquement par la pénétration vaginale, mais je reconnais que la sodomie permet de pimenter une sexualité, de varier les plaisirs, d'éviter la routine. Dans ces conditions (sans AUCUNE douleur comme ce soir) , j'accepterais volontiers de me refaire sodomiser de temps en temps, mais davantage pour faire plaisir à mon amant qu'à moi…

 

Enfin, tout cela est très personnel : je sais bien que certaines femmes préfèrent la sodomie à tout le reste !

 

Enjoy !

 

Ce message se veut rassurant pour toutes celles qui ont peur de se faire sodomiser : pour moi ça s'est super bien passé, retenez deux conseils :

 

1) La lubrification (salive + "baby oil").

 

2) y aller TRES DOUCEMENT, avec douceur, tendresse, dialogue, complicité, écoute, PROGRESSIVEMENT…

 

Bises à tous et à toutes,

 

Solution.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


15812
b
Moi aussi !
37 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages