Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plaisir vaginal après pratique exclusive de la sodomie?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1019 lectures | ratingStar_16170_1ratingStar_16170_2ratingStar_16170_3ratingStar_16170_4

Je crois qu'il ne faut surtout pas t'inquiéter.

Si tu sais déjà avoir du plaisir comme ça, c'est probablement que certaines des terminaisons nerveuses qui composent différentes parties du sexe de la femme sont bien stimulées pendant la sodomie.

Tu auras probablement une période plus ou moins longue d'apprentissage de ton vagin à faire. En fait il s'agit d'apprendre aux différents nerfs destinés au plaisir qui tapissent le vagin de répondre au stimulis.

Donc une fois ta virginité donnée à ton mari, tu devras certainement explorer ton corps pour sentir ce qui te donne du plaisir, savoir ou sont tes zones érogènes, pour que lors de la pénétration vaginale tu puisse guider ton homme pour qu'il te donne du plaisir.

Cela veut dire qu'il faudra que tu prennes du (bon) temps à te masturber avec les doigts à l'intérieur ou avec un vibromasseur pour faire que les connexions nerveuse se fassent. C'est comme quelqu'un qui n'a pas marché pendant longtemps est obligé de réapprendre. Dis-toi que ton vagin il n'a jamais été touché et que tu dois apprendre à le faire fonctionner. Je te recommande la lecture de 'la caresse de Vénus' du Dr Leleu… excellent !

En même temps, ton mari sera chanceux d'avoir une femme qui acceptera la pénétration par tous les orifices… j'en serais presque jaloux ; o) !

Don't worry be happy !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16170
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages