Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sodomie et gode

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1952 lectures | ratingStar_12124_1ratingStar_12124_2ratingStar_12124_3ratingStar_12124_4

Je te raconte ma soirée d'hier soir.

J'avais envie de dormir mais mon mari a commencé à me caresser et le résultat ne s'est pas fait attendre…

Je lui ai demandé de se mettre à genoux sur le lit, moi j'étais allongé sur le dos, pour que je lui fasse une fellation et qu'ils puissent continuer à me caresser.

En meme temps, j'ai commencé à lui caresser le derrière, lui a pris le gode et tout en faisant ce qu'il avait à faire avec, il a continué à me caresser le petit bouton (je suppose que tu suis…).

Il avait sorti le lubrifiant pour le gode, mais il n'en a pas eu besoin, donc je l'ai pris m'en suis mis sur le doigt et j'ai continué à lui caresser le derrière en entrant doucement dans son q. Evidemment, je continuais ma fellation.

Vu la réaction, j'ai vite compris qu'il aimait mes caresses derrière.

Après un bon moment dans cette position, il m'a demandé de me mettre à 4 pattes et il m'a sodomisé.

Comme il m'avait bien caressé, je mouillais un maximum et il a rajouté du lubrifiant pour lui et pour moi.

On aurait surement pu se passer de lubrifiant mais il a préféré, me disant qu'il ne voulait surtout pas me faire mal, il est entré d'ailleurs tout doucement, s'arretant de temps en temps de bouger pour être sure que tout aller bien.

Au bout d'un moment, il a repris le gode me la mis dans le vagin et l'a mis à vibrer (je l'ai aidé, il n'y serait pas parvenu seul…).

Il m'a dit (mais je m'en étais rendue compte toute seule) qu'il aimé beaucoup sentir le gode vibré alors qu'il me sodomisait et que la sensation était vraiment très agréable pour lui (pour moi aussi d'ailleurs).

Pour le feu d'artifice final, il a changé de possition.

On en avait discuté avant et je lui avais expliqué que si sur le coup j'aimais bien le recevoir comme ça, après, je n'aimais pas trop, la sensation.

Chose qu'il avait parfaitement compris et je n'ai pas eu besoin de lui redire au dernier moment, il s'avait ce qu'il avait à faire…

C'est surement ce qu'on appelle une question de confiance…

Il m'avait déjà sodomisé fois mais j'ai envie de dire que le clou du spectacle, c'était le gode en meme temps.

Alors pour résumer caresse, fellation, cuni (tiens, on a oublié, je vais lui demander ce soir, s'il tient encore debout…) , gode et lubrifiants pour monsieur et madame.

Et mesdames n'oubliaient pas le derrière de vos hommes… apparemment, ils aiment aussi, j'étais étonné et lui aussi d'ailleurs.

A+
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12124
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages