Histoire vécue Sexualité > Sodomie      (184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sodomisations toujours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1607 lectures | ratingStar_42217_1ratingStar_42217_2ratingStar_42217_3ratingStar_42217_4

Aux débuts d'internet les annonces étaient souvent gratuites et je m'étais aperçu qu'en publiant plusieurs annonces en même temps avec des titres un peu différents, on multipliait les chances, il suffisait donc d'avoir plusieurs pseudos. Ces annonces marchaient pas mal même si on pouvait avoir quelquefois des mauvaises surprises.

L'une de mes annonces évoquait pudiquement mon admiration pour les chutes de reins féminines.

Une jeune femme répondit assez vite, sans d'abord faire allusion à cette "admiration", mais au fil des emails elle finit par me demander ce que j'avais voulu dire, et moi bêtement j'hésitais à répondre…

J'éludais tant que possible et m'égarais sur des questions du genre comment es tu ? Etc.

Puis par téléphone elle me dit que son copain manquait un peu de fantaisie dans l'alcôve sans plus de détail.

Nous eûmes très vite envie de nous rencontrer, je proposai un bistrot tout près de chez moi. C'est souvent un peu coincant de bavarder entre inconnus dans un lieu public et nous convinmes assez vite de boire un autre verre chez moi d'autant qu'elle me plaisait cette petite brune plutôt mince et au joli minois !

A peine assis un verre à la main nous commencâmes à nous caresser puis peloter tendrement puis rapidement enlever quelques habits inutiles.

Je passe sur les étapes de préliminaires fort agréables, j'aimais lui caresser ses fesses rondes puis le centre ou je sentis que mes doigts étaient fort bienvenus.

A moment de conclure elle se coucha spontanément sur le ventre et comme si c'avait été une entente tacite je m'insérai au fin fond de ses entrailles provoquant presque instantanément des gémissements de plaisir qui m'incitèrent à accélérer le mouvement. Ele cria encore plus fort quand, tout au fond de son cul, je lui caressais les seins qu'elle offrait en relevant son buste sur ses coudes.

Elle m'avoua ensuite que non seulement elle aimait beaucoup être sodomisée mais que, comme avec son copain ça lui manquait, c'était exactement ce qu'elle avait espéré en lisant mon annonce.

Nous nous revimes plusieurs fois par la suite, en nous tenant à sa préférence. Hélas elle n'était pas souvent libre et cela finit par provoquer la fin de cette curieuse liaison.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42217
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Compte rendu sodomie pour mimi

image

Salut tous le monde. Il y a quelque jours alors que je j'étais en plein préliminaires avec mon épouse, elle se retourne et me demande si je voulais faire par derrière..je nai pas dis non, ensuite j'ai remarqué que cet fait s'est répété encore...Lire la suite

Ce que l'ai fait avec mon voisin d'à côté.......

image

Bonjour à tous. Si vous avez suivit mes histoires (chaudes) vous savez maintenant que je couche avec mon voisin de palier. Il rentre tous les jours vers 17 h, il va direct chez lui pour poser ses affiares et se laver … et après vers 17h20 (il...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages