Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleur après rapport

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 912 lectures | ratingStar_85227_1ratingStar_85227_2ratingStar_85227_3ratingStar_85227_4

J'ai un gros soucis qui me "pourris" ma vie de couple !

Lorsque j'ai un rapport j'ai de grosse brulures au niveau des levres et si je vais uriner juste après je vous raconte même pas !

J'ai déjà fait plein de frottis (rien) , j'ai était chez un dermato qui ma prélevé un bout de peau (rien) , j'ai mis plusieurs ovules…

Je désespère un peu. Le pire c'est que maintenant j'appréhende et je n'ai presque même plus l'envie d'avoir un rapport tellement la douleur est atroce !

Je ne sais plus quoi faire ! Heureusement j'ai un compagnon plutôt compréhensif, il me comprend à force de me voir pleurer après chaque rapport !!

Alors voila je voulais savoir ce que vous en pensez et peut être écouter le témoignage de certaines si cela vous ai déjà arrivé !

J'éspère ne pas avoir à trainer ça toute ma vie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85227
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dianette02 | le 03/07/11 à 22:11

allez voir un dermatologue(un autre dans un grand hopital si possible) voir si ce n'est pas un licken sclereux atrophique, je n'ai plus de rapport ma vulve se déchirait et c'était horrible et comme vous brulure, si je vous dit de demander de revoir un autre dermato c'est que moi il y a quelques années le premier s'est trompée.j'espère que ce n'est pas ça.bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages