Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Suiv.

ejaculation precoce de la femme

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_4747_1ratingStar_4747_2ratingStar_4747_3ratingStar_4747_4

Je comprend tout à fait que vous ayiez des regrets face au fait que vous ne pouvez pas découvrir votre partenaire à 100%, je pense que si elle accepte, le mieu serait de consulter un médecin qui lui préconisera surement des excercies à faire lui permettant de gérer ça.

En revanche quand au fait qu'elle refuse de continuer je trouve ça un peu dommage de sa part, personnellement avec mon mari il s'arrange toujours pour que j'ai mon orgasme avant lui, et même si aprés l'éjaculation prend plus ou moins de temps à arriver (en fonction de l'exitation ou autre) on continu. Dans les rapports il doit y avoir un échange et des compromis à faire l'un à l'autre.

Vous dialoguez beaucoup ? Si elle accepte je pense qu'un sexologue serait le mieu placé pour vous aider, car en l'occurance le probléme ne vient pas de vous.

D'ailleur si ses orgasmes montent vite c'est dommage que vous ne continuez pas, car c'est bien connu que les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes durant le même rapport. Elle passe à côté de quelques chose en refusant.

Voilà mes conseils qui j'espère vous aideront à vous épanouir.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


4747
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages