Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle dit qu'elle a "la flemme de faire l'amour"

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_135832_1ratingStar_135832_2ratingStar_135832_3ratingStar_135832_4

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum bien que je ne le connaissais déjà avant. Et je voudrais trouver une solution au problème de mon couple.

Cela fait maintenant deux ans que je suis avec ma fiancée. Elle a 17 ans et moi 19. Depuis deux mois environ elle ne veut plus faire l'amour. Bien entendu, comme nous sommes en relation de confiance, nous en avons déjà parlé et elle me dit qu'en fait quand nous le faisons elle adore ça, seulement elle a la flème de commencer à le faire.

Notre histoire : Lorsque je l'ai connu, elle avait déjà fait l'amour avec différents garçons, tandis que moi je ne l'avais fait qu'une fois. Au début de notre relation, et ce pendant longtemps, elle me fit découvrir les joies du sex avec une forte intensité (plusieurs fois par jours). Seulement au fur et à mesure cette fréquence a diminué jusqu'à atteindre ce jour où on ne l'a pas fait depuis deux mois.

Bien sûr je l'aime plus que tout, et ce n'est pas pour cela que je la quitterais car elle est tout pour moi.

Je ne vois pas ce que pourrait être le problème : elle prend la pilule depuis un an et 10 mois, on parle de tout nos fantasmes etc., on a déjà essayé beaucoup de chose comme la sodomie, les menottes, les sex toys, la nouriture, le bandeau, les jeux érotiques.

Récemment lors d'une semaine en vacance à l'hotel, un garçon l'a embrassé trois ou quatre fois, et dit-elle, elle l'a finalement repoussé disant qu'elle se sentait vraiment mal.

J'ai finalement pardonné dans pour autant oublié bien sûr.

Lors d'une discussion il y a quelques mois sur les fantasmes, elle m'avait dit qu'elle aimerait faire l'amour avec moi et un autre garçon bi, ce qui je l'avoue m'attire également, mais finalement en réfléchissant m'avait dit qu'elle ne voulait pas car elle aurait l'impression de ne plus m'appartenir pleinement.

Que pourrions nous faire pour retrouver une libido au moins normale ? Devrais-je insister sur le fantasme à trois ? Devrais-je oublier de faire l'amour ?

D'avance merci pour vos probables réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135832
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages