Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce de la vestibulite ou pas ? Je veux savoir ce que j'ai !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_139841_1ratingStar_139841_2ratingStar_139841_3ratingStar_139841_4

J"ai régulièrement des sensations de brulures, de gêne, ça me gratte, les lèvres superieures gonflées. Bref, tout ce qui fait que j'ai l'appréhension d'avoir des rapports avec mon mari.

Au début, il pensait que c'était un prétexte pour ne pas faire l'amour (ce qui est faux) , puis je lui ai demandé de regarder et il a compris : boutons blancs, vulve rouge…

On est allé chez le medecin, il a cherché la cause : la cause était le diabète, j"étais diabetique sanas le savoir. J'ai été tranquille pendant quelques mois et maintenant ça recommence, il m'a donc redonné des ovules, de la crème : en vain. Pour lui c'est psychologique, ça ma fait sourire.

Mon mari vient de faire une recherche sur le web (il est aussi concerné que moi) et il a trouvé une maladie peu connue : la vestibulite.

Les symptomes sont les memes que j'ai, j'ai RDV demain pour des prélèvements vaginaux au laboratoire, avec mes résultats je retournerai voir le médecin et je lui ferai part de cette trouvaille. En espérant que l'on mette enfin un nom sur mes symptomes, car pour mon médecin c'est dans la tête : il m'a meme conseillé d'aller voir un psychologue. Pour lui je dois me lacher sexuellement, c'est psychologique : comment peut on être bien sexuellement si régulièrement on resent des brulures, des démangeaisons.

Désolée de le dire mais je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas : le mieux est d'en parler et d'essayer de trouver les solutions.

A.

Valentine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages