Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme fontaine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 934 lectures | ratingStar_38860_1ratingStar_38860_2ratingStar_38860_3ratingStar_38860_4

La semaine dernière, j'ai eu pour la 1ère fois une expérience sexuelle avec une "Femme Fontaine". J'ai 43 ans, je suis marié depuis 20 ans. J'ai eu dans ma vie plusieurs dizaines de partenaires, mais moi qui croyais avoir "tout fait / tout vu", ça a été la surprise totale.

J'ai donc voulu en… sur ce phénomène, en me disant que GOOGLE était toujours mon meilleur ami…

Donc, voici mon Histoire :

Je connais une Madame M. (49 ans) depuis environ 10 ans ; une relation uniquement amicale. Mais la semaine dernière, nos relations "amicales" ont eu tendance à dégénérer… Histoire classique ! Notre premier rapport sexuel a été plutot "banal"; Mais au cours d'un "69" plutot endiablé, j'ai remarqué - avec plaisir - qu'elle mouillait de façon abondante. Bon, pas de quoi en faire tout un plat ! Je l'ai complimentée pour cette capacité, et elle m'a répondu : "attends, tu vas voir… "

Elle a alors joui dans ma bouche. Un petit flux tiède. Sans faire de bruit. Quand elle m'a dit : "Alors ? " (façon Mec Macho qui pense avoir fait grimper aux rideaux sa femme 15 fois de suite) , j'ai continué à l'embrasser… Et là, je me suis rendu compte que ce petit flux n'était que le commencement d'un long torrent. Elle a "éjaculé" une douzaine DE FOIS DE SUITE sur mon visage ; le flux était de plus en plus chaud. J'ai adoré boire ce liquide que je comparerais à de l'eau de mer, mais en plus suave et moins salé. Evidemment, je lui ai posé des questions sur ce phémomène. Réponse : depuis qu'elle est Ado, ça a toujours fonctionné comme cela, mais pas à tous les coups.

Je n'ai pas du tout été choqué par ce phénomène, mais surtout agréablement surpris. Nous avons pris cela avec beaucoup d' humour, au point que Mme M s'est ensuite masturbée, et a repli un verre de Coca de son Liquide. Inutile de vous dire ce que j'ai fait du contenu…

Si bien que lorsque je reviens la voir, Mme M qui s'appelle Martine me demande : "Tu bois quoi ? "

Alors je réponds : "Ben… un MARTINI !!!! "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38860
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages