Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme fontaine , comment controler?

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 3764 lectures | ratingStar_11338_1ratingStar_11338_2ratingStar_11338_3ratingStar_11338_4

Bonjour.

On dit souvent que les femmes qui éjaculent le font dans leurs draps. Mais il y a aussi des femmes qui peuvent retarder l'éjaculation et possiblement le faire lors de la pénétration. Ces femmes rejoignent ce que la plupart des hommes font. Les femmes qui ne peuvent attendre la pénétration pour éjaculer semblent faire comme les hommes qui ont une éjaculation précoce.

La cause de l'éjaculation précoce chez l'homme est une insuffisance de la vitalité sexuelle. Donc les femmes qui ne peuvent se retenir quand elles ont envie d'éjaculer ont pour cause également une insuffisance de vitalité sexuele.

Jeune ayant une vitalité sexuelle très diminuée l'éjaculattion a été d'abord pour moi une question de secondes. Mais beaucoup plus tard en découvrant qu'en faisant un exercice pour renforcer ma capacité respiratoire j'ai découvert que l'un de ces plus grands bénéfices était l'augmentation de la vitalité sexuelle. Depuis lors je peux attendre des minutes au lieu de secondes avant d'éjaculer. La cause de ce changement n'est pas physique elle est psychique.

Plus la vitalité sexuelle est faible plus on joui lors de l'éjaculation c'est la raison pour laquelle ceux qui ont une faible vitalité sexuelle ont hâte d'éjaculer.

Mais chez ceux qui ont de plus en plus une vitalité sexuelle Il jouisse de moins en moins lors de l'éjaculation mais de plus en plus lors des préliminaires. Mais parvenu au niveau très élevé de la vitalité sexuelle dont j'ai le bonheur de bénéficier quand j'éjacule je ressens aucune jouissance mais dès le début des préliminaires je jouis fortement. Je retarde avec plaisir le plus lontemeps possible l'éjaculation Donc l'éjaculation a pour moi qu'une seulle utilité c'est de ne plus avoir envie de baiser par la suite. C'est harassant d'avoir durant une couple d'heures envie de baiser où d'éjaculer et de ne pas trouver le temps et l'endiroit pour le faire.

Donc les femmes, si elles veulent avoir des éjaculations controlées devront augmenter leur capacité respiratoire qui est plus faible que celle des hommes. Heureusement en faisant une sorte d'exercice dont je fais depuis plusieurs années les femmes pourront assez rapidement avoir une capacité respiratoire aussi forte que chez les hommes. Au début j'avais une capacité respiratoire plus faible que certaines femmes.

L'augmentation de la capacité respiratoire est une véritable boite à surprises pour la santé en générales. Christine Sapienza qui dirige un centre de recherche de l'université de Floride emploie de genre d'exercice pour combattre plusieurs maladies dégénératrices.

Maurice.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


11338
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages