Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un blocage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 471 lectures | ratingStar_16384_1ratingStar_16384_2ratingStar_16384_3ratingStar_16384_4

Je suis mariée depuis quelques années mais depuis pas mal de temps j'ai un blocage sexuel vis à vis de mon mari : libido 0.

Je ne comprenais pas d'où pouvait venir ce blocage. Nous avons traversé beaucoup d'épreuves et je pensais que le problème venait de moi. Je n'arrivai pas à me souvenir à quel moment le blocage avait commencé car cela fait 3 ans que notre vie sexuelle est quasi nulle à cause de mon blocage.

Depuis peu certains souvenir sont remontés à la surface et j'ai enfin compris pourquoi tout avait basculé.

Un jour, nous nous apprêtions à nous faire un gros câlin lorsque je me suis aperçu que la webcam fonctionnait et était positionnée sur nous je lui ai dit d'aller l'éteindre et il semblait gêné que je m'en soit aperçu.quelques jours plus tard je me servait du pc lorsqu'un contact msn (c'était les tous débuts de msn en France) de mon mari est venu me parler, surprise j'ai répondu et je me suis fait passer pour lui.

En fait mon mari avait installé msn et n'avait rien trouvé de mieux à cette époque que de discuter avec des filles et mecs sex et… Au bout d'un moment j'ai avoué être la femme et la personne m'a dit qu'il m'avait vu de manière dénudée et même m'a relaté les propos que j'avait tenus, car en plus de me voir, il m'entendait.

Furieuse j'ai voulu avoir une explication avec mon mari, il n'a pas voulu avouer ni même s'excuser.

J'ai passé l'éponge sur cet évenement car nous avions d'autres problèmes à regler.

Depuis mon mari n'a pas recommencé ces bêtises.

Aujourd'hui notre couple à toutes les raisons du monde de bien aller sauf que sexuellement c'est la misère. Mon mari me degoute, l'idée d'un rapport me met mal à l'aise, je trouve ça sale.Je sais que mon blocage vient de cet événement humiliant pour moi.

Je suis très ennuyée par cette situation et je ne sais pas comment mon mari va pouvoir réparer cela.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16384
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages