Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis bloquée sexuellement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1312 lectures | ratingStar_85865_1ratingStar_85865_2ratingStar_85865_3ratingStar_85865_4

J'étais avec quelqu un pendant 2 ans, et sexuellement ça ne se passait pas tres bien, de mon coté je ne prenais aucun plaisir, et du sien, j avais toujours droit a des reproches, je n'aime pas trop les choses vulgaires et de plus je ne suis pas tres bien dans ma peau… Il me reprochait de ne pas être assez "s… " pourtant pour lui faire plaisir je fesais des choses que je n'avais vraiment pas envie de faire, en gros je me forceais et il devait le ressentir.

Plus il me fesait des reproches et plus je fesais un blocage… et surtout me remettais en question, je sais aujourd hui avec le recul que je n'ai aucune raison de me remettre en question mais le blocage et le manque de confiance en moi restent. En fait il a reussi a me degouter de moi meme.

Aujourd hui je suis avec quelqu un depuis 6 mois, il m a vite mise à l aise et j'ai reussi à me lacher un peu. Il est un peu comme moi, et prefere la sensualité à l amour façon film porno (qu adorait mon ex).

Il me dit prendre beaucoup de plaisir avec moi, mais j'ai peur que ce soit pour me faire plaisir.

Je ne lui ai jamais parlé de mes blocage, mais le probleme c'est que du à ça je n arrive pas a prendre beaucoup d initiatives, je n arrive pas a faire les positions ds lesquelles il me voit trop (car je revois toujours le regard pervers de mon ex pendant qu on fesait l amour, ce qui fait que c'est toujours un peu la meme chose.

Personnellement ça ne me derange pascar je prends enormement de plaisir avc lui mais j'ai peur que lui se lasse, qu il ne prenne plus de plaisir avec moi et je ne sais as vraiment comment m y prendre pour que ça change (le blocage est bien reel, je manque terriblement de confiance en moi sur ce plan).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85865
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages