Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Manque de désir depuis très longtemps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 434 lectures | ratingStar_42488_1ratingStar_42488_2ratingStar_42488_3ratingStar_42488_4

Coucou les filles,

Je ne viens pas souvent mais en vous lisant je me rends compte… a pleins de points en communs. Je vous explique mon "cas":

Je suis avec mon cheri depuis bientot 4 ans. Moi non plus je n'ai "jamais" envie. En fait je n'ai pas nevie mais quand je me "force" a commencer je ne regrette rien. On ne fait pas de penetration car ça me fait mal aussi. Ça coince. Alors on fait autrement et ça se passe bien comme ça sauf que lui il ferait bien l'amour 3x/jour.

Pour la pillule j'ai aussi teste l'arrêt pendant 4 mois ensuite j'ai mis un sterilet mais je n'ai pas vu d'amelioration ou pesque. Depuis j'ai repris une autre pillule et apart le fait ke j'ai des seins plus gros (et alors ça lui donne encore plus envie lol) je n'ai vu aucun changement.

Alors evidemment il me demande tout le temps si je l'aime et si je ne vais pas le quitter. C'est certain que je l'aime et que je ne veux pas le quitter et que je le trouve beau… mais il ne comprend pas que je n'ai pas envie comme lui a envie (je peux comprendre kil se pose des questions pareils mais parfois c'est lourd !! ).

Ouf j'ai l'impression que mon histoire est une peu deconsue et j'ai surement oublie certaines choses mais si quelqu'un a envie d'en parler je suis là !

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42488
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages