Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pilule et libido

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_95599_1ratingStar_95599_2ratingStar_95599_3ratingStar_95599_4

J'ai pris diverses pilules pendant près de 12 ans. J'ai commencé à avoir des rapports il y a trois ans et c'était une pure catastrophe : peu de libido et surtout pénétration trèèèès douloureuse. J'ai vu 4 gynécos, essayé trois pilules différentes, ainsi que diverses crèmes, mais rien n'y faisait. Je commençais à me résigner à souffrir toute ma vie et à culpabiliser vis à vis de mon fiancé, quand j'ai fait la même constation que toi : mon désir revenait lors de mes règles.

Alors j'ai tout simplement décidé d'arrêter la pilule. Mon copain et moi en avons longuement parlé car ce n'est pas une décision facile à prendre. Si jamais rien ne changeait, je reprendrais la pilule.

Sauf que TOUT a changé ! Ma libido est revenue. Je lubrifie davantage. Et surtout, je n'ai plus du tout mal et je prends enfin du plaisir pendant les rapports !

Je sais que personnellement, je n'utiliserai plus jamais de contraception hormonale car cela a vraiment foutu ma sexualité en l'air !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


95599
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages