Histoire vécue Sexualité > Troubles sexuels féminins      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une brûlure m'empèche de faire l'amour avec mon copain..

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_13847_1ratingStar_13847_2ratingStar_13847_3ratingStar_13847_4

Voilà maintenant un an que j'ai des rapports avec mon petit copain.

Pour ts les 2, c'est nos premières expériences sexuelles.

J'ai longtemps souffert ms sans excès lors de la pénétration du sexe de mon copain. Ms la douleur s'estompait et devenait du plaisir. Je ressentais des douleurs après pendant une ou 2 heures ms au fil des rapports je ne ressentais plus rien.

Puis il y a quelques mois j'ai commencé à ressentir de violentes brûlures. Ns avons de plus en plus allongés les préliminaires ms cela n'avait aucun effet : je ne supportais la pénétration de mon copain que pendant une dizaine de minutes. Mon copain a tout fait pour que cela aille mieux. Nous avons acheter de lubrifiant ms cela n'a eu aucun effet.

J'ai compris alors que je n'arrivais plus à "mouiller" Avc le stress du boulot, des exams je faisais un blocage en quelque sorte sur le sexe malgré trjs mon attirance pour mon copain. Alors nous avons décidé seulement de continuer les préliminaires, mon copain ne supportait plus que je souffre. Les exams st maintenant passés ms rien n'y fait, nous avons réessayer de faire l'amour mais le résultat est le même, malgré mon désir pour lui. Je ne suis pas du tout "lubrifiée" et le préservatif, malgré le lubrifiant me fait un mal fou. Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Donner moi des conseils s'il vous plait ! Je vous embrasse !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13847
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Aidez moi, perte de libido

image

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas très grave (j'ai eu peur d'avoir fait une fc) , il s'est recollé avec une semaine de repos et un ovule de progesterone...Lire la suite

Peur de faire l amour

image

J'ai vecu durant 4 ans un semblant de vie sexuelle avec mon ex mari ; je dit semblant car c'était plus une amitie amoureuse basée sur le flirt poussé. La penetration , je ne sais pas vraiment ce que c'est et les rares fois ou monsieur était...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages