Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne m'avait pas dit qu'il était vierge

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_31857_1ratingStar_31857_2ratingStar_31857_3ratingStar_31857_4

Mon chéri et moi sommes ensemble depuis 1 semaine, nous nous connaissons depuis 1 mois.

Il sort dune relation de 4 ans avec une garce.

Les choses sont allées très vite entre nous car pour moi cest une évidence, et nous sommes vraiment bien ensemble. Tout le monde pense que nous sommes ensemble depuis des années. Depuis donc que nous sommes ensemble a chaque fois, il y avait des gentils flirt très poussés.

Hier, nous avons franchi le pas Mais ce fut très difficile pour lui à monter jentends Alors je me suis dis quil devait être fatiguée, ou stressée car le lendemain il y avait boulot juste qua me demander si je lui faisait réellement de leffet.

La chose finie, nous sommes allés dans la salle de bain, et la il ma avoué que cétais sa première fois.

Ma réaction a été partagée entre la surprise (comment as til pu rester avec une fille durant 4 ans sans rien faire) , la déception (pourquoi ne me la-t-il pas dis ? ) le stress (jaurais agis autrement si javais su, même si je lai rassuré sur le fait que lon a le temps, quil est beau et que ça ne compte pas, jaurais été plus professeur) et finalement le plaisir quil mai choisi moi pour sa première fois.

Après nous avons discuté de son ex copine, qui ne voulait pas de lui, et qui se laisser juste touché sans rien faire pour lui, nous avons parlé de nos propres sentiments, et finalement ce fut très bien.

Donc voila, à tout ceux qui se pose des questions foncez !

Dîtes le, pour les filles oui, dîtes le, car la première fois nest jamais une totale prise de plaisir, alors si le monsieur en question ne sait pas quil faut quil sadapte, il risque de vous faire un peu pluss mal, les garçons aussi, perso maintenant que je sais, je le guide sur ce que jaime comment faire et cest assez plaisant.

Dîtes le la première fois, et surtout surtout mais SURTOUT ne le faîtes pas pour le fairene faîtes pas lamour pour perdre votre virginité. Cest ce que j'ai fais il y a quelques mois, et maintenant que je lai rencontré lui, je me demande si je naurais pas du attendre encore un peu.

J'ai 21 ans et 6 mois, (cest drôle il y a un an je laissais un message sur ce forum intitulé vierge a 20 ans et 6 mois).

Mon chéri fête ses 24 ans cette semaine,

Il ny a pas dage à avoir (14, 17, 20, 27) , il faut attendre la bonne personne celle pour qui on a pas honte de se montrer nu ou au matin au reveil…

Un ami ma dis quil y avait un proverbe… qui expliqué que celui que tu aimes et celui avec qui tu fera un bout de chemin, sera la personne que tu trouvera belle au matin, pas lavé, pas maquillé,

Ciel que je suis bavarde !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31857
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages