Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai offert ma virginité à celui que j'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur elleraconte
Mail  
| 1147 lectures | ratingStar_136698_1ratingStar_136698_2ratingStar_136698_3ratingStar_136698_4

Bonjour à vous toutes, voilà, j'ai passé le cap, j'ai fait l'amour pour la première fois et parce qu'on ressent toujours le besoin de faire partager son bonheur je vais vous raconter mon histoire.

J'ai 19 ans, il en a 19 aussi, on est tous les deux étudiants en première à l'université, on fait des études similaires et je l'aime.

C'est d'ailleurs à L'université que l'on s'est rencontré, grâce à une amie, si elle ne nous avait pas présenté, je ne serais pas avec lui aujourd'hui.

C'était à une soirée organisée par l'unif, je devais y aller avec des amis, dont mon amie, elle est arrivée accompagnée de deux garçons avec qui elle avait fais connaissance un peu plus tôt et comme on était encore au début de l'année et que en tant qu'élève de première il est vital de faire des connaissances, nous avons donc passés la soirée tous ensemble, et depuis nous passons toutes nos journées ensemble.

Donc je le rencontre à cette soirée, et je tombe littéralement sous le charme, il m'électrocute sur place, j'étais incapable de prononcer le moindre mot. Pour info, lui aussi était puceau.

Au fil des jours on apprend à se connaître, et je remarque que je ne le laisse pas non plus indifférent mais nous sommes tous les deux trop timides pour vraiment le montrer à l'autre, on passe de bons moments ensemble, on se rapproche de plus en plus, puis vient le jour du premier baiser, tendre et timide, celui qu'on oublie pas.

Je passe donc de merveilleux moments avec lui, je lui écris des poèmes (il adore) , il me comble de petites attentions, et au fur et à mesure je me rend compte que c'est lui, que je l'aime, que j'ai envie de lui.

De jour en jour, de caresses en caresses (miam) , je vois que lui aussi a envie mais qu'il ne veut pas me brusquer, qu'il veut que je sois prête, même s'il en a envie il m'attend. On en avait tous les deux envie mais on attendait le bon moment, le moment magique.

Ce moment fut la nuit du nouvel an 2008-2009, nous étions invités à passer le réveillon chez mon amie avec d'autre amis, excellente soirée, délire au rendez-vous, bonne ambiance, et bonne année !

Vient alors le moment d'aller se coucher et on se retrouve seuls dans la même chambre, j'avais déjà dormis avec lui sans que rien ne se passe mais là c'était différent, la veille on s'était téléphoné et on s'était clairement dit qu'on avait envie l'un de l'autre, alors ce soir là tout mon corps ne vibrait que pour lui.

Il a d'abord commencer à m'embrasser comme il le fait si bien, à me caresser, à me donner du plaisir avec ses mains et je fais de même avec les miennes, il me provoquait, n'attendant qu'une chose, que je lui donne le feu vert, que je lui dise que j'ai envie de lui, ce que j'ai fais.

Je lui ai dit "Je veux t'offrir ce que de ma vie je n'offrirais qu'à un seul homme, j'ai envie de toi ! "

Et là ce fut le paradis, il a été très doux et sauvage à la fois, il m'a donné beaucoup de plaisir même si au début j'ai eu un peu mal, c'était notre première fois à tous les deux et cette nuit fut la plus belle nuit de ma vie.

J'ai fais l'amour pour la première fois, et je l'ai fais avec l'homme que j'aime, il n'y a eu là que bonheur et plaisir.
  Lire la suite de la discussion sur elleraconte.com


136698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages