Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma virginité à 19 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1002 lectures | ratingStar_40697_1ratingStar_40697_2ratingStar_40697_3ratingStar_40697_4

Personnellement, j'ai perdu ma virginité à 19 ans… et depuis l'age de 17 ans, j'avais l'impression d'être en retard, car j'avais l'impression que tout le monde l'avait fait autour de moi, parceque dans les sondages, je voyais que l'age moyen du premier rapport était de 17 ans… et en avançant dans la vie, tu te rends compte que OK, certaines personnes l'ont fait très tôt et d'autre à la vingtaine bien passée. Dans les forums d'aufeminin, tu as un post (avec beaucoup de réponses ! ) sur la première fois, où les personnes donnent leur age à ce moment et leur impression. Beaucoup l'ont fait à la vingtaine et il y a beaucoup plus de personnes qui sont contente de leur première fois à cet age que quand elles l'ont fait très jeune. Pourquoi ? Parce qu'elles étaient suffisament mure, parce qu'elles avaient plus souvent su attendre la bonne personne, parce qu'elles ne l'ont pas fait pour faire comme les copines.

Ca fait presque six ans que je suis avec l'homme à qui j'ai donné ma virginité. Il l'a prise comme un cadeau, comme une grande fierté. Si le garçon à qui tu veux l'offrir ne le prend pas comme ça, laisse tomber, c'est un imbécile fini.

Pour ta poitrine, je comprends ton complexe. C'est vrai que c'est un symbole de la féminité, et que peut être tu te sens "amputée" à ce niveau. Personnellement, j'ai une cicatrice très moche sur la poitrine, qui étais très rouge. Je me sentais atteinte dans ma féminité. Je me disais que je n'oserais jamais me montrer toute nue devant un homme. Quatre mois plus tard, je rencontrais mon copain. Oui, il a vu ma cicatrice. Oui il m'a dis quelque chose. Mais ce n'étais pas méchant. Il a juste été surpris et a voulu savoir ce qui m'étais arrivé.

Je comprends que ton problème est plus grave que le mien… Mais apparement maintenant, tu as un corps "normal",comme tu le dis. Alors, essaie d'aimer ton corps tel qu'il est. Si tu rencontres quelqu'un à qui tu plais, il ne devrais pas s'arrêter là.

Ton message date de janvier… y a t'il eu des changements depuis ? Donne nous des nouvelles.

Je te souhaite beaucoup d'amour… et ne te précipite pas ! Ce n'est pas une course !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40697
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages