Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu ma virginité à 30 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1506 lectures | ratingStar_31525_1ratingStar_31525_2ratingStar_31525_3ratingStar_31525_4

Eh oui, c'est tard !!! C'est arrivé il y a 4 mois environ.

Il faut savoir que j'ai toujours eu honte de moi et de ma virginité, de ce que je réprésentais. Je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi et qui ne s'aime pas, donc je ne laisse personne s'approcher de moi car on ne peut pas m'aimer.

Mais voilà un charmant homme de 30 ans a bien voulu se pencher sur mon cas, il paraissait très charmant mais aussi très dragueur. Comme il me plaisait je n'ai pas voulu voir ce petit détail. Car ce qu'il s'est passé, c'est qu'il en avait seulement après ma virginité, avoir dans son palmarés une vierge de 30 ans !! Il m'a fait un gros numéro de charme jusqu'à obtenir ce qu'il voulait, quand cela fut fait plus de nouvelles. Cela a été terrible pour moi, je me suis sentie tellement mal après. Non seulement j'avais le sentiment d'être une pauvre fille mais en plus je n'avais même pas été foutu de choisir le bon après avoir attendu aussi longtemps.J'ai raté totalement ma première fois, je m'en suis voulue de l'avoir choisi, mais j'admet que je voulais aussi savoir ce qu'était de faire l'amour.

Si c'etait à refaire bien sur que j'attendrais encore qu'un homme plus respectueux arrive !

Depuis je ne me sens pas pour autant differente, car je ne connais encore rien à l'amour et au sexe ! Car cela ne fut pas une belle première fois, beaucoup de douleur et aucun plaisir !!

J'oublies avec le temps cet erreur et j'espère que l'amour arrive un jour dans ma vie pour pouvoir tout effacer.

Merci de m'avoir lu et peut-être mon temoignage peut servir, car il faut être vraiment sûr de soi pour sa première fois car l'erreur fait mal. Bye.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31525
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages