Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai perdu ma virginité, droguée par mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 1364 lectures | ratingStar_812_1ratingStar_812_2ratingStar_812_3ratingStar_812_4

J'ai rencontré un garçon, beau, intelligent et fils de bonne famille. On est resté ensemble plus d'un an, et il ne m'a jamais touché, car je suis une fille droite et bien élevée et je voulais rester vierge jusqu'au jour où mon mari découvre le trésor que j'ai gardé pour lui : ma virginité.

Un jour, j'étais avec lui dans sa voiture et puis il m' a dit qu'il avait oublié quelque chose chez lui qu'il devait récupérer. Devant sa maison, il m' a demandé de venir avec lui, j'ai refusé, bien sûr, mais il m'a dit que ses parents étaient là et je ne devrai pas avoir peur, et qu'il aimerai bien me les présenter. Conne que je suis, j'ai oublié qu'il m'avait dit un jour, que ses parents étaient morts avant sa naissance.

Je suis monté chez lui. Il n' y avait personne. Il m'a demandé si je voulais boire quelque chose, j'ai dis "non, merci" . Il a insisté et il m'a ramené un jus d'orange. (c'est toujours un jus d'orange dans ce genre d'histoires, jamais un jus de pomme ou un Orangina) …je l'ai bu, et je commençais à m'évanouir, et quand je me suis réveillée ; je n'étais plus vierge……… voici mon histoire….
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


812
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages