Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas réservé ma virginité

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 35 ans
Mail  
| 1194 lectures | ratingStar_397_1ratingStar_397_2ratingStar_397_3ratingStar_397_4

Je n'ai jamais considéré que la virginité était une chose importante à offrir à la "bonne" personne, et donc je n'avais pas envie de me retrouver ignorante quand cette rencontre arriverait…

D'autre part, je trouvais important d'avoir cette première fois avec quelqu'un d'expérimenté, afin de pouvoir être guidée…

Il m'est arrivée de sortir avec un garçon, qui, lui, était vierge, et même si je n'avais eu de très peu d'expérience, et bien que nous soyons amoureux, c'était une vraie catastrophe et j'aurais préféré qu'il ait déja "fait la chose" auparavant… mais je ne sais pas si il était simplement très emprunté ou si il était gêné par le fait que je ne sois moi-même plus vierge…

Je trouve ça très beau, ceci dit, toutes les histoires de couples où vierges tous les deux et ils ont "fait leurs armes" ensembles… mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


397
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages