Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas saigné la première fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1036 lectures | ratingStar_14281_1ratingStar_14281_2ratingStar_14281_3ratingStar_14281_4

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'éclairer… ou plutot mon ex petit ami !!

Je vous raconte l'histoire.

Monsieur a été mon premier il y a 2 ans déjà, quand j'avais 22 ans. La première fois que nous l'avons fait, cela s'est bien passé mais étrangement je n'ai pas saigné. Directement après le rapport, j'ai été me laver et en me lavant, sur le gant de toilette, il y avait 2 minis taches de sang. Malgré qu'elles soient mini, j'étais heureuse, c'était la preuve que j'étais bien vierge (moi je le savais mais bon… vous savez les hommes). Par après, nous l'avons refait, et toujours pas plus de sang, juste une fois ou on a remarque de éclaboussures de sang (encore des minis gouttes) , sur les draps… Une fois de retour de vacances, nous l'avons encore refait, cette fois, plus délicatement… et bam… je me leve, je remets ma culotte, et la grosse coulée… là, j'en étais sure, je n'étais pas anormale, mon hymen s'était bel et bien déchirée ce jour la, totalement…

Moi je sais que j'etais vierge et je pense que mon ex ne peut pas avoir plus de preuves que ça, et malgré tout, ce petit c*n, doute que je ne l'étais pas à cause des soit disant personnes qui disent le contraire !

Je vous assure, que j'ai ete vierge jusqu'a ce que je le fasse avec lui et que je n'ai jamais eu de relations intimes, meme sans penetrations avec quelqu'un d'autre.

Vous allez me dire certainement que c'est un gros gamin, ne pas faire attention a lui, etc. CErtes, vous avez raison, mais j'aimerais que vous expliquiez ici sur le forum, le fonctionnement du corps féminin et que j'etais bel et bien vierge. Des fois, il me met tellement hors de moi que je l'apporterais bien chez un medecin pour qu'on lui explique le corps féminin…

Cela peut paraitre absurde, mais j'ai besoin de ça pour avoir le plaisir de lui foutre vos explications en pleine tete et le rendre gene !

Merci a qui pourra me répondre ! Et me dire si mon corps a agit "normalement".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14281
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages