Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à me lâcher avec mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_218948_1ratingStar_218948_2ratingStar_218948_3ratingStar_218948_4

Je sors avec mon copain depuis prés de deux mois mais on se connais depuis beaucoup pluis longtemps ! Bref depuis quelques temps je sens qu'il a envie de passer aux choses sérieuses avec moi, il essaye de me le faire comprendre par tous les moyens, il est tres… " Hot " comme on dis lol mais bon moi je n'ai jamais eu aucune exprerience séxuelle auparavant (lui non plus) et du coup j'appréhende beaucoup, je n'arrive pas me lacher totalement avec lui.

L'autre fois il a essayé de me caresser a travers mes vétements mais je ne l'ai pas laissé faire, je sens que je le frustre un peu, meme si il dit qu'il est prét a patienter le temps qu'il faudra ! Mais il se fait de plus en plus préssant malgrés tout ! Bien entendu on parles de séxualité tous les deux et lui n'hésites pas a se lacher, a me parler de ce qu'il aime faire, ou ce qu'il aimerait que je fasse ! Il m'as meme conseiller de me mettre a explorer mon désir par moi meme histoire d'être plus réceptive lorsqu'on fera l'amour ! Mais moi je ne sais pas pourquoi j'ai quelque chose qui me bloque, le fait de penser au sexe ne me procure pas d'extase ou d'excitation quelconque, je dirais meme que parfois ça me répugne, et l'autre fois en m'imaginant faire l'amour avec mon copain j'ai eu une réaction bizarre qui est celle de me méttre a pleurer je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris ! Enfin bref tout ça pour dire que je crois que j'ai un probléme avec le sexe et je ne serais pas capable de me lacher avec mon chéri…

J'ai oublié de vous dire que je suis également tres compléxée par mes petites lévres que je trouve trop grandes et qui pendouillent un peu, mais bon j'ai fais des recherches et aujourd"hui je sais que c'est parfaitement normal… mais le truc c'est que j'appréhende d'être toucher par mon copain, je ne sais pas lacher prise et m'abandonner, il y'as toujours quelque chose pour m'en empecher…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218948
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages