Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis encore puceau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_47196_1ratingStar_47196_2ratingStar_47196_3ratingStar_47196_4

Jusque 21 ans on va dire, j'ai évité ou avorté toutes opportunités par choix et manque de confiance en moi et en l'autre. De 21 à 24, j'ai réalisé que j'étais dans la merde. Depuis 25 à aujourd'hui je piétine…

Je voudrais être plus ou moins comme tout le monde, raconter que ma première copine était sympa, ma deuxième une connasse qui m'a briser le coeur, ou encore que la nuit avec Sophie la femme fatale du séminaire fut fabuleuse… mais je n'ai rien à raconter.

Je suis encore puceau. La rencontre normale, où l'on courtise normalement : j'y crois lorsque je suis confiant et réveur. Lorsque je suis terre à terre je me dis : tu prends ta caisse, fait une viré en Belgique ou Allemagne dans un club, avec de la chance tu tomberas sur une fille sympa qui te ferra oublié le coté prestation… Il y a aussi le plan Q via le Net, mais c'est plutôt la solution des personnes qui maîtrisent la chose je dirais.

Je suis une sorte d'extraterrestre en gros. A 12-13 ans, j'ai découvert le sexe via un émission radio très connue dont les potes parler. Puis, je me suis rencarder sur le sujet on va dire. A 16 ans j'ai embrassé une fille pour voir ce que ça fait. Après j'ai fais des choix…

Je regrette de ne pas avoir croisé une femme à 17-23 ans qui ferais que aujourd'hui je pourrais dire une phrase du type : "Passage à l'acte : une amie de sa mère" comme dans la chanson de Goldman. A là place de cela j'évite le sujet. J'aurais mon histoire au moins, je ne serais plus puceau. Je ne serais ni plus heureux, ni plus malheureux, mais je serais normal.

Le résultat aujourd'hui est que grâce à l'observation, l'analyse, je dirais que je connais tout à la théorie et rien à la pratique dans les relations hommes/femmes.

Cependant, je n'ai plus toute l'inconscience ou insouciance qui fait avancer le gamin de 13 à 17 ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47196
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages