Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

lui

Témoignage samestory par 21 ans. - 28/05/10
Mail  
| 1429 lectures | ratingStar_213860_1ratingStar_213860_2ratingStar_213860_3ratingStar_213860_4

Alors voila mon histoire : depuis quelques mois avec un ami on était très proches ! Des bisous dans le cou, des suçons dans le cou, des câlins… puis lors d'une soirée on est sorti ensemble juste pour la soirée ! Apres lors d'une autres soireee nous avons passé l'ensemble de la soiree à rigoler ensemble puis apès il m'a dit "viens, on va parler alors je l'ai suivi ! On a parlé pendant près de 3h ensemble il m'a dit qu'il ressentait des sentiments pour moi mais qu'il y avait quelque chose qui le gênait pour créer une histoire, ce gêne c'est ma mere ! Parce que elle est pas méchante ni collante mais c'est vrai que, bon, desfois le spec… (j'aime ma mere). Puis le soir même il m'a sorti les beaux mots qui peuvent faire chavirer un coeur d'une fille. En plus j'étais déprimée ce soir là pck je devai demenager chose quon a pas faite heureusement ! Puis je me suis laissée embobiner et je lui ai dit que ce soir je viendrai le voir dans sa chambre. Vu que je dormai chez ma meilleure amie qui est sa soeur. Puis le soir je suis venu dans sa chambre et nous avons commencé à nous embrasser, j'étais trop bien dans ses bras pour rien au monde j'aurai arreter ce moment entre nous 2! Puis après nous avons coucher ensemble ! Pour moi c'était ma première fois, le pire c'est que j'ai saigné, on était dans sa chambre avec sa soeur dans la chambre d'à coté : (et depuis je l'ai revu que 2 fois et quand on se voit je suis gênée et c'est bonjour, au revoir !

Je vis très mal cette situation parce que il comptait beaucoup pour moi ce mec ! En plus maintenant il sort avec une meuf donc je vois très bien que notre histoire est bien loin derrière lui ! J'aimerai tant revenir à cette soirée et mettre "pause" pour toute la vie ! A cause de cette histoire ma mère et moi n'avons plus de confiance l'une envers l'autre alors je vis 2 fois plus mal la situation ! Car je ne l'explique à personne, je n'arrive pas à me confier aux gens alors que je pourrai parce que je suis bien entourée mais ça ne veut pas sortir ! Voila j'aimerai avoir de vos conseils pour savoir se que je pourrai faire pour arranger la situation ! Merci d'avance.

(je tiens à préciser que j'ai que 15 ans, ça peu vous paraître jeune mais pas pour moi). J'espere avoir de vos conseils. Merci au moins pour avoir lu mon histoire.

213860
nb
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mado | le 01/06/10 à 14:44

Bonjour alysee,

tu sais tu n'es et ne seras pas la première à vivre ce genre d'expérience si cela peut te rassurer. Ce garçon était sûrement plus âgé que toi non? Il a juste voulu profiter d'un bon moment éphémère à ses yeux. Peut être pensait-il que pour toi c'était clair mais il faut croire que non. Lorsque vous avez passé cette soirée ensembles vous n'en avez jamais reparlé, il ne t'as rien dit?
Mais si cela peut te rassurer ne t'inquiètes pas tu as 15 ans tu es encore jeune, tu peux profiter et surtout ne plus te laisser embobiner par ce genre de garçon, c'est une bonne leçon même si tu souffres pour le moment tu verras que dans le futur cette mauvaise expérience te seras bénéfique.

Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite