Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première expérience avec une fille a été catastrophique, je suis déprimé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_16366_1ratingStar_16366_2ratingStar_16366_3ratingStar_16366_4

Je m'étais déjà présenté il y a quelques semaines. En gros je résume juste le truc.

J'ai 21 ans, célibataire, vierge… Donc assez complexée, en retard sur les autres, sur les copains, etc. Des gros coups de blues certains soirs en pensant à tout ça…

Jusqu'au mois d'août dernier, je n'avais meme jamais embrassé une fille. Il y a quelques temps, j'ai rencontré une fille, je lui ai tournée autour pendant 3 semaines, j'ai eu la chance qu'elle habite ma ville et qu'elle soit l'amie d'un de mes amis aussi… et qu'elle ait certains points communs avec moi pour pouvoir entamer plein de discussions avec elle.

On a conclu un dimanche après-midi et après qu'elle m'ait dit "oui je veux bien être avec toi, je suis intéressée". Je me suis emballée trop vite, j'ai dit plein de choses qu'il ne fallait pas, c'était la première fois de ma bordel de vie qu'une fille voulait être avec moi et vu mon manque d'expérience, j'ai dit des…

J'osais meme pas la prendre par la main ou autre, je lui ai montré en faisant ça que j'étais un gros inexpérimenté et du coup elle a préféré arrêter tout de suite pour ne pas que je sois trop décue. En gros, elle a vu que j'étais inexpérimenté, que j'étais vierge en toute logique, et que voilà, y a pas besoin de faire un dessin…

Alors depuis cet "évènement", je n'ai pas rencontrer d'autres filles et franchement je sais pas quand je vais rencontré quelqu'un d'autres. Ca peut durer très longtemps vu mon rythme de vie, oui JE SORS mais pas si souvent, c'est surtout des ciné, match de foot, bowling, quelques fois en boite, etc. Les potes n'ont personnes à me présenter… Mon ex etait la plus grande chance que j'ai pu avoir.

Déjà une galère de trouver une fille, comment vais-jeu trouver une fille qui acceptera un inexpérimenté comme moi ? Comment montré à une fille après qu'elle t'es dit "oui jve être avec toi" que tu n'es pas un inexpérimenté ?

Et puis vint la chose qui tue : A 21 ans, bientot 22, dire à une fille que tu es vierge. Ca va lui foutre un coup méchant, on le sait très bien a moins de tomber sur une fille vraiment hors du commun, j'ai l'impression d'être si loin, une impression que c'est impossible de trouver ce quelqu'un.

De plus, on ne peut pas parler de ce genre de chose à tout le monde. Meme pas les amis ou alors faut vraiment que tu leur fasse confiance, heureusement qu'il y a des forums spécialisés comme celui-là.

Aussi, qu'est ce que font les garcons vierges durant leur première fois avec leurs copines déjà "expérimentés" ? C'est quoi leurs maladresses je veux dire surtout ?

De plus, je dois rajouter le moment ou je me montrerai entièrement nu devant une fille, je vous raconte pas le calvaire, le stress, surtout quand on voit la carrure que j'ai (60 kg pour 1m76) , assez mince avec quelques boutons d'acnés encore… Quand je me regarde dans une glace, j'ai le blues.

Franchement, ça semble impossible de trouver une fille qui, non seulement doit te plaire à la base, mais qui acceptera ma virginité. Elle se trouve ou cette fille ? Elle existe ? Ou la trouvée ? Autant jouer au loto j'ai l'impression dès fois.

Voila, c'etait mon coup de blue du dimanche soir. Je rajoute que j'ai toujours pas trouvé de travail et à cause de quoi toujours ? L'expérience. Et oui, travail et amour, meme combat. On devrait en faire un film d'un cas comme moi, ça plairait à pas mal de monde.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16366
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Chipie | le 07/12/10 à 22:52

Je suis avec mon copain depuis 2 ans,la première fois qu'on a fait l'amour il était vierge mais pas moi. Il avait très envie de perdre sa virginité avec moi, et crois moi sa ne m'a pas du tout déçu de l'apprendre au contraire ce que j'ai penser c'est : enfin un mec qui baisse pas avec n'importe qui!" Je l'ai beaucoup rassuré, je l'ai mis a l'aise et finalement sa c'est très bien passé! Tout ça pour te dire n'est pas honte d'être vierge, des filles que sa ne déranges pas sa existe!

Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages