Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première fois avec une femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1421 lectures | ratingStar_12168_1ratingStar_12168_2ratingStar_12168_3ratingStar_12168_4

Ma première fois je me rends compte que je ne situe pas bien la date mais c'était il y a deux ans, très fort rempli de tendresse et tout simplement dans un lit mais nul besoin de radio de tv ou autre chose qui pouvait nous encombrer l'esprit juste nos regards rempli de pétillantes envies. Je ne savais pas comment m'y prendre, elle savait mais ne voulait pas me forcer la main, elle ne voulait pas aller trop vite.

J'avais le coeur qui battait la chamade je l'avais déjà touchée auparavant ses seins sa bouche mais je ne l'avais jamais vue nue. J'étais partagée entre l'envie, la peur tout ce qui est coutume quand on aime quelqu'un et qu'on veut franchir un pas.

Je me souviens de la tendresse qu'elle m'a prodiguée avant de prendre ma main et de l'emmener délicatement vers son vagin. Et tout en l'embrassant je faisais des vas et vient comme je me sens ridicule que d'y penser maintenant, tout ses plaisirs m'étaient inconnus. Je ne savais même pas comment lui faire l'amour et je n'ai pas pu lui apporter tout le plaisir qu'elle souhaitait. A cette époque, j'étais tellement ignorante que je ne savais pas ce qu'était lécher.

Mais je me souviens de son regard qui me comprenait et elle m'a pris dans ses bras et m'a dit que tout irait mieux la prochaine fois, que j'apprendrais.

Une première fois c'est toujours super mais pas simplement pour le sexe surtout pour les regards pour la complicité et pour l'envie de recommencer lllllolllll.

Maintenant je ne me considère pas comme une pro, je n'ai plus pratiqué depuis longtemps mais j'ai su lui apporter la jouissance que je souhaitais et de l'entendre jouir c'était pour moi tout ce qu'il y a de plus beaux sur cette terre. Je sentais qu'elle m'appartenait même si ce n'était qu'en ce moment d'intimité. Je l'aimais et elle m'aimait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12168
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages