Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain a enfin réussi à me pénétrer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1045 lectures | ratingStar_42330_1ratingStar_42330_2ratingStar_42330_3ratingStar_42330_4

Voila, j'ai posté un commentaire il y a quelques mois déja, ou je disais que je n'arrivais pas à faire l'amour avec mon copain, que ça ne rentrait pas, que ça me faisait mal, et il y a une semaine j'ai eu ma première fois, juste assez de temps pour que tout son pénis rentre, mais pas assez pour dire que nous avons vraiment fait l'amour. Et hier je l'ai bien fais ! Et c'était super ! J'ai eu un orgasme, ce qui est plutot rare pour une "vraie" première fois !

Si j'y suis enfin arrivée c'est grace à mon copain qui m'a rassuré, qui m'a dit de me calmer, de me détendre, ça a prit du temps, mais une fois rentré, ça a pu rentrer tout le temps !

Ce message est déstiné aux filles qui ont le meme probleme que j'ai eu, ce n'est pas un probleme chirurgi cale, mais psychologique ! Il faut se détendre, respirer un grand coup, et hop, c'est un souvenir !

Bonne chance et bon courage !

Icedream.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42330
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages