Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 23 ans
Mail  
| 624 lectures | ratingStar_135272_1ratingStar_135272_2ratingStar_135272_3ratingStar_135272_4

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tom, j'ai 23 ans, j'ai une copine depuis 3 ans et demi, mais nous n'avons jamais réussi à avoir de rapport sexuels.

D'apres ce que j'ai vu sur ce forum, elle a l'air de souffrir de vaginisme, plutot primaire, vu qu'elle n'avait jamais eu de rapport sexuels avant notre rencontre.

En effet, lorsque que nous essayons de faire l'amour, il y a toujours un blocage à cause d'une vive douleur qu'elle ressent ("comme si on frottait une plaie").

On avait essayé plusieurs "exercices" expliqués sur ce site il y a plus d'un an, mais sans grand résultat !

Il faut ajouter qu'elle n'a jamais essayé de me mettre un doigt dans le vagin, et qu'elle refuse catégoriquement de le faire…

Aujourd'hui la situation est plutot critique, puisqu'on ne fait plus rien du tout depuis plusieurs mois. De son coté elle ne ressent plus l'envie d'essayer (et je la comprend) et de mon coté je n'ai plus vraiment la motivation de chercher à essayer…

Il faut dire que cela fait plusieurs années que ça dure et qu'elle n'a jamais pris les devant pour avoir un rapport sexuel, c'est toujours moi que faisait le premier pas. Aujourd'hui j'en ai un peu marre.

Il faut ajouter à cela qu'elle n'a jamais essayé d'améliorer les choses, car elle ne veut pas aller voir un gynéco, etc.

Elle n'y est allé qu'une seule fois c'était il y a deux ans juste apres que je l'ai quitté à cause justement de tous ces problemes : qu'elle ne faisait jamais le premier pas, qu'elle ne faisait rien pour améliorer les choses…

Apres cela nous nous sommes remis ensemble, mais la situation n'a pas beaucoup évolué…

Donc aujourd'hui, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'aimerai qu'elle se prenne en main et qu'elle agisse sérieusement (je lui ai meme proposé de l'accompagner de l'aider de n'importe quelle maniere) , mais elle refuse toujours d'aller voir un gynéco ou autre…

Je tiens à dire que je n'ai jamais été trop violent lors de nos rapports sexuels, que l'on a jamais trop forcé lorsque cela lui faisait mal (sauf certaines fois mais c'est elle qui insistait) et je suis plutot quelqu'un de doux et compréhensif.

Voila je demande votre aide parce que je ne sais vraiment plus quoi faire…

Et si cela continue notre histoire va se terminer, ce qui est vraiment dommage puisqu'en dehors de ça cela se passe vraiment tres bien tous les deux…

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages