Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première fois et infection urinaire

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1264 lectures | ratingStar_4642_1ratingStar_4642_2ratingStar_4642_3ratingStar_4642_4

Kikou ! Voilà j'ai 17ans, et ça fait 3mois que je sors avec quelqu'un de merveilleux.

J'ai fait lamour pour la toute première fois avec lui il y a quelques jours, le 4mars.

Cétait ma première fois et je le lui avais dit.

Depuis, on ne la refait que le 16mars, mais sans préservatif. Le surlendemain j'ai commencé à ressentir des symptômes dinfection urinaire.

Le problème cest quil est en train de mexpliquer quune infection urinaire, ça sattrape uniquement quand il y a un dépôt de sperme que j'ai pas lavé correctement. Tjrs selon mon copain, il paraît que je dois lavoir attrapée depuis longtemps parce quen général les filles couvent ce genre de choses très longtemps avant que ça ne se manifeste. Et en plus C une très grosse infection (donc qui date). Donc pour lui j'ai pas pu choper cette infection quand on a fait lamour pour la seconde fois, le 16. Et vu que notre premier rapport a été protégé (il avait mis un préservatif un peu avant déjaculer) j'ai pas pu lattraper ce jour-là non plus.

Et puis il a rien lui. Alors que sil mavait contaminée il aurait dû présenter des symptômes bien avant moi.

Et tout… est une infirmière qui le lui a raconté. Donc forcément il la croit. Et dans sa tête j'ai couché avec un autre mec. En plus il me lance kom ça après presque un mois que ma première fois nen été pas une parce que jétais pas vierge. Mais cest impossible : j'ai jamais fait lamour avec personne avant lui (après non plus 2toute façon). C vrai que je métais déjà caressée et doigtée. Mais j'ai demandé à un gynéco il y a longtemps et il mavait assuré quon peut pas perdre sa virginité en se doigtant.

Mais mon copain est très sérieux et tres convaincu quand il dit ça. Et à cause de tout ça jimagine que la confiance quil y avait entre nous a pris un sérieux coup de pied.

Et moi dans tout ça je sais quil se trompe et je sais pas comment lui expliquer ça. Ça maiderait de savoir comment peut-on attraper une infection urinaire (toutes les possibilités). Combien de temps ça met pour se manifester ? Et est-ce que j'ai pu me dévierger moi-même ?

Voilà ! C super important pour moi. Merci me dire aussi ce que vus pensez 2mon histoire.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


4642
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages