Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première fois plus difficile pour les femmes?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_39323_1ratingStar_39323_2ratingStar_39323_3ratingStar_39323_4

Effectivement, je pense comme toi en ce qui concerne le fait que lors d'une relation sexuelle, chacun des deux -et l'homme et la femme- donne son corps à l'autre… Mais, d'habitude, pour la femme c'est beaucoup plus dûr la première fois que pour l'homme ! Pourquoi ? Ben, par exemple, quand la femme fait l'amour pour la première fois, on dit que ça lui fait très mal…

Bof, on dit aussi qu'elle saigne ou je sais pas quoi !? Mais bon, moi aussi je pense que LA VERGINITé D'UNE FEMME EST LE PLUS GRAND DE TOUS LES CADEAUX, et d'ailleurs, je me dis toujours que le premier homme de sa vie doit vraiment le mériter ! Eh oui, c'est comme ça, il fait être une femme pour comprendre ça ! Lol.

Mais entre nous, moi je pense que le meilleur cadeau que peut me faire un homme, c'est que je sois la première dans sa vie, ce qui est très dûr à trouver ! Lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39323
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages