Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première fois sous l'effet de l'alcool

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1495 lectures | ratingStar_106260_1ratingStar_106260_2ratingStar_106260_3ratingStar_106260_4

J'ai 26 ans et avant l'événement d'il y a quelque semaines, je n'ai eu aucune expérience sexuelle avec personne, ni de copine, ni d'amour. Avant 20 ans de toute facon, je n'étais pas vraiment intéressé, donc ça ne me posais pas de problème. Mais ensuite, à force d'être seul, je me suis mis à chercher… sans vraiment de succès. J'ai essayé de varier mes activités et mes sorties pour rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que d'essayer les sites de rencontre sur internet. Les sites de rencontre m'ont fait faire quelque rencontres comme ça, mais qui n'ont aboutit à rien : pas de nouvelles amies ni de copine. Je suis en général très timide, ça n'aide pas…

Je me souviens avoir parcouru ce forum Doctissimo "virginité et première fois" il y a quelques années, même si je n'y ai pas participé.

J'ai déménage dans le coin de Toulouse il y a 6 mois pour mon boulot, et je fais la connaissance d'un pote, puis de sa colloc et de ses amis, avec qui on va de temps en temps en boite. On s'éclate bien, mais je n'ai toujours pas de copine, et ça me manque !

Un jour, en milieu de soirée (disons vers 22h) , ils me téléphonent et m'invitent chez eux pour faire la fête qui a déjà commencé, écouter la musique et surtout danser. On est peu nombreux dans l'appartement mais l'alcool a chauffé l'ambiance : -).

En fin de soirée (vers 3h) , il ne reste plus que la colloc de mon pote et moi dans l'appartement, les autres sont partis et on commence à s'embrasser sous l'effet de l'alcool, et elle me demande direct "est-ce que tu as déjà fait l'amour dans ta vie ? ". Bien sûr je réponds "non" (je suis pas sur ce forum pour rien ! ) et elle me propose de faire l'amour, me dit que si je veux on peut le faire de temps en temps. Elle me dit aussi qu'elle a un début de relation avec un autre homme (que je ne connais pas) mais qu'elle me trouve mignon et donc qu'elle aimerait bien faire crac crac mais qu'il faut pas que j'espère autre chose que ça. J'en ai aussi très envie. Je suis un peu reticent tout de même et je lui propose plutôt le lendemain ou la semaine prochaine, histoire de ne pas prendre cette décision sous l'effet de l'alcool. Mais bon finalement, je dis oui.

On va dans sa chambre. Comme c'est la première fois pour moi, elle me guide, et ça se passe plutôt pas mal a mon gout, on a pris du plaisir tous les deux, même si je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Je suis retourné chez elle le lendemain. J'avais oublié quelque affaires sur place, forcement quand on rentre chez soi à 4h du mat ivre (je vous rassure, je n'ai pas conduit ! ). Elle m'a dit qu'elle ne se souvient de rien de la soirée après 23h mais qu'elle a compris ce qui s'était passé en retrouvant le préservatif dans la poubelle de la salle de bain… Elle dit qu'elle est desolée de ce qui s'est passé, qu'elle ne voulait pas me faire esperer quoi que ce soit d'autre. Elle me demande de ne rien dire à personne. Je lui ai promis que je ne dirais rien si elle ne le veut pas, et je le respecterai (j'ai changé quelques détails dans ce récit, mais ça ne change rien au fond de l'histoire). On ne discute pas beaucoup plus car son colloc (mon pote) arrive aussi, et puis tout le monde a un mal de crane…

Donc j'ai repris le fil de la conversation par email quelque jours plus tard, et on a echangé plusieurs emails durant la semaine suivante (pendant laquelle j'évite de boire). Elle est très mal à l'aise, elle a peur de m'avoir blessé, et elle ne veut pas que l'évenement se sache. On se réaffirme notre amitié. D'un côté je suis content de mon expérience, de l'autre côté je suis triste qu'elle ne se souvienne de rien, et je suis un embêté qu'elle soit si mal à l'aise mai.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages