Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premiers baisers: ça m'a dégouté

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 837 lectures | ratingStar_140430_1ratingStar_140430_2ratingStar_140430_3ratingStar_140430_4

Tout d'abord, j'ai 27 ans je suis une fille encore vierge et qui n'a jamais eu de petits amis. Depuis 3 ou 4 ans je suis inscrite dans un centre de rencontre par le biais d'internet. J'ai rencontré quelques personnes "virtuellement" mais des qu'ils voulaient que cela devienne sérieux, par exemple me rencontrer "je fuyais". Jusqu'au jour où j'ai rencontré un garcon qui me plaisait. On sort deux ou trois fois ensemble et au dernier rendez-vous au ciné, je passe toute la seance à esperer qu'il m'embrasse. Quand on sort et que pour se quitter il m'embrasse enfin là j'ai une drole de reaction : mes levres se sont refermees instinctivement, je l'ai repoussé avec mes mains sur son torse, et j'etais pour être honnete dégoutée, bref tres pertubée.

Cela s'est passé l'année dernière, j'ai commencé à me poser des questions. Et j'ai eu un flash d'une scène. Pour recentrer l'histoire je devais avoir 8-9 ans, ma mere est partie de la maison pour se faire operer et je pense que ça a duré un moment. Un matin j'arrive dans la chambre parental pour dire bonjour à mon pere, qui est couché dans son lit torse nu (je ne me souviens pas en bas ce qu'il avait). Je lui dit que je suis triste que ma maman ne soit pas là et il me dit vient me faire un calin. Je suis alors couchée sur lui et lui sur le dos et il me dit "remonte ton tee shirt on va faire comme avec maman", on se retrouve torse nu l'un contre l'autre.

Le problème c'est que j'arrive pas bien à visualiser la scene, c'est plus une sensation.

Dejà troublée à l'époque je crois avoir presque réussie à me convaincre que j'avais du rever, parce que mon pere est si gentil et il a fait tellement de chose pour moi.

Le problème c'est qu'il y a quelque jours une amie est allée voir une voyante. Je ne crois pas à cela mais pour rire je lui ai donné ma photo lui demandant de savoir quand j'allais rencontrer l'homme de ma vie. Cette amie n'est pas au courant de l'histoire citée plus haut, et je lui ai demandé de raconter exactement ce que dirait cette femme.

La voyante a raconter des choses pluto vraie à mon amie sur elle-meme et a dit pour ma photo. Cette personne est tres mefiante envers les autres et notamment les hommes (ce qui est vrai) , et a commencé à faire oh la la. Elle a dit texto à mon amie épouvantée qu'elle voyait que j'avais ete plus jeune forcée a faire quelque chose sur le plan sexuel, elle voyait des attouchements et de la part de quelque de ma famille.

Là j'ai eu un choc ça ne peut pas être une coincidence tout de meme !!! Depuis d'autres souvenirs me sont revenus en memoire comme le fait qu'a peu pres à la meme époque j'avais ete hospitalisée pour des douleurs abdominales et que les medecins n'avait rien trouvé, ma mere a meme dit que je faisais du cinema et que je devais être jalouse de mon frere. D'ailleurs j'ai toujours assez souvent ces douleurs.

Apres le retour de ma mere je me suis mise à avoir des plaques d'ezcema, la dermatho a dit que je devais avoir eu un choc pour que ça vienne comme ça du jour au lendemain, ma mere a mis ça sur le compte qu'elle etait partie se faire operer.

Et puis le fait, que lorsque ma mere est revenue d'hopital, on est parti avec mon pere et mon frere (sans ma mere qui pouvait pas) au mariage d'un oncle qui habitait loin. Et là aucun souvenir d'ou on a dormi, ce qui s'est passé et pourtant je devait avoir 8 ans 1/2 9 ans.

En fouillant un peu plus je retrouve dans mon journal intime le recit d'un de mes reves quand je devais avoir 10 ans. J'y fait mention d'un camarade d'ecole et je dis "J m'embrassa sur la bouche et on faisait l'amour pour la premiere fois et on s'est jamais quitté, à chaque fois qu'on rentrait ds l'appartement on se mettai nu et on s'est jamais marié et on s'est pas quitté jusqu'a la mort".

Je reve souvent (j'habite seule) , que quelqu'un penetre chez moi, et je me reveille en sursaut epouvantée croyant avoir entendue des voix. Ou alors je reve que je fais l'amour avec un de mes parents, je me sens coupable dans ce reve, et j'ai peur d'être decouverte.

Tout cela me perturbe enormement, j'ai une boule dans le ventre, j'ai mal au plus profond de moi, envie de pleurer des qu'on me parle.

Je me pose la question de savoir si j'ai eu des attouchements, aurais-je pu oublier ? Pourquoi j'arrive pas à m'en souvenir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140430
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages