Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premiers émois

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 871 lectures | ratingStar_15079_1ratingStar_15079_2ratingStar_15079_3ratingStar_15079_4

Je pense que oui toutes jeunes filles peuvent éprouver du plaisir juste par des caresses, car on peut découvrir notre corps assez jeune en se touchant ou frottant notre clitoris donc normalement ça devrait être pareil avec un homme.

Mais après cela dépend de chaque jeune fille, on peut pas généraliser surtout pour le fait de savoir si elle se sent bien après ça.

Je sais que plus jeune sur le moment j'aimais ça mais juste après j'éprouvais beaucoup de honte. A l'age de 14/15 ans je suis sortie avec un homme de 20 ans (ça n'a pas duré lgtps car nos parents s'en sont rendu compte) cela me faisait 'peur', on attendait pas du tout les mêmes choses et quand il me caressait j'étais à la fois tétanisée et excitée. Bref, pas un super souvenir.

Honnêtement pour moi les grandes différences d'âges, c'est choquant car par mon expérience en général un homme plus âgé n'attend pas les mêmes choses d'une relation qu'une jeune fille de 13 ans.

-Biensûr je généralise et ça peut être complétement différent selon les cas… -

A 13/14 ans, enfin quand on est au collège voir qu'un garçon plus âgé s'intéresse à nous est très flatteur mais on a pas "d'idées derrière la tête" on angoisse plus à savoir comment embrasser avec la langue plutôt que de savoir comment faire une fellation par exemple…

Même si on en parle beaucoup entre nous peu de filles sont prêtes à avoir une sexualité. Après je ne sais pas car avec ce que je vois sur les forums (c'est peut être pas vraiment représentatif) aujourd'hui les filles font beaucoup de choses assez jeunes affirmant que c'est vraiment par envie et c'est ce qui me rend perplexe.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


15079
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages