Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Puceau, je suis d'une timidité maladive

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1078 lectures | ratingStar_78619_1ratingStar_78619_2ratingStar_78619_3ratingStar_78619_4

J'ai bientot le permis et je me suis dit je vais aller chasser et ramener une fille et la baiser et je veux qu'elle ne se doute pas que je suis puceau (un petit défi que je me suis lancer).

Mais j'ai 3 problèmes.

1) le premier est que mon gland est hyper sensible, si on me le suce now sa sera impossible que je ne réagisse pas comme un qui ne la jamais utiliser.

Exemple : je ne pourrais pas me décalotter et foutre mon slip dessu… peut-être en le frottant avec du papier verrer ? Non allé sérieux si qlq a une idée pour l'endurcir sa me ferait plaisir et je lui en serait reconnaissant .

2) depuis que j'ai arrêter rocutane j'ai de nouveau plein de bouton sur la gueule sa me soule ses connerie je voulais savoir (question pour les filles) si vous serez attirer par un boutonneux perso je penses que non c'est dégeu mais je ne suis pas une fille (donc va falloir que je soigne sa avant d'aller en chasse).

3) depuis 4 moi +- je cause avec une francaise sur le net et elle a l'air de m'adoré d'ailleur elle m'adore mais j'ignore si elle se pointera un jour chez moi elle dis que si mais je doutes peut-être que j'ai tord !!! Mais voila que feriez vous a ma place attendre qu'elle vienne ? (la elle n'a plus le net) ou vous n'êtes pas dupe vous savez qu'elle ne viendra pas, ou… OU… OU… ? (il n'y a pas des hommes d'expérience dans se domaine ou femme qui peuve m'éclaircir).

Je m'en voudrais d'avoir été baiser si elle vien parce que elle me considère comme son petit ami et que je vis pour l'honneur .

4) j'ai pigé y a qlq jour que je suis d'une timidité maladive mais bon sa je vais soignier moi même.

Merci d'avoir lu et merci a ceux (si il y en a) qui m'aideront.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78619
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages