Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suis-je encore vierge ?

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 698 lectures | ratingStar_136161_1ratingStar_136161_2ratingStar_136161_3ratingStar_136161_4

Bonjour a tous !

Voilà je suis nouvelle ici… et je cherche désesperement des conseils.

Voici mon cas :

Mon histoire peut faire rire de part mon ignorance du sujet en question mais je vous prie de bien vouloir me répondre svp je suis vraiment perdu.

Alors voilà je suis vierge… et je souhaite le rester jusqu'au mariage.

Hier soir j'ai vu mon ami on a eu des moments intimes mais je sais pas si je peut appelé ça vraiment relation sexuelles.

En faite moi je porté mes sous-vetements et lui rien.

On faisait du frotti frotta… un coup j'était sur lui et un coup c'est lu qui était sur moi (désolé de donner tout ce genre de details… c juste pour mieux vous expliqué).

Et lui dés qu'il senté qu'il allé se déchargé il méttait sa main devant son bijou de famille pour bloquer et aprés il se retiré.

Et ce n'est pas la premiere fois que l'on fait celà… c'est la 3eme fois… la premiere fois remonte a 3 semaines… mais hier c'était l'une des fois les plus " dangereuse". En fait mon fiancée avait mis son organe bien sur ma partie intime et il appuyer avec.

Et hier soir meme quelques heures plus tard en allant au petit coin… rien a signalé au début… mais une fois avoir fini mes besoin (juste pipi) en "m'essuyant" (désolé une nouvelle fois de donner tout ce genre de details… c juste pour mieux vous expliqué) sur le papier j'avais vu une petite trace de sang… et c'est ce qui ma vraiment inquieté… mais vraiment une petite trace… j'ai renouvelé l'opérantion en essuyant une 2eme fois et là plus rien.

En faite ce qui m'inquiete c'est cette petite trace de sang… et le fait aussi d'avoir du retard de quelques jours dans mes regles. Et je sais trés bien que cette trace de sang n'a rien a voir avec les regles… c'est pas la meme texture et la meme couleur pour un début de regles.

En fait je me dis j'ai peut être un retard de regles a cause de ce qui s'est passé pour la 1ere fois il y a 3 semaines avec mon fiancée. Parceke j'ai pu lire qu'on pouvait tombé enceinte sans qu'il y'ai pénétration.

Puis je me demande est ce qu'on peut être vierge et tombé enceinte sans vraiment qu'il y a jamais de pénétration.

Je me pose tellement de questions et j'ai vraiment trés peur… j'ai besoin d'aide !!!

Merci d'avance pour vos réponses j'en ai beacoup besoin.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136161
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages