Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

une relation tardive et très blessante

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 933 lectures | ratingStar_142304_1ratingStar_142304_2ratingStar_142304_3ratingStar_142304_4

A l'adolescence, je n'ai jamais eu de relation amoureuse, même pas un flirt, il faut dire que je suis une fille très exigeante et donne la priorité aux sentiments et jusqu'à l'age de 27 ans je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui suscite mon intérêt et qui s'intéresse à moi.

A 27 ans, je rencontre l'homme qui s'intéresse enfin à moi et me montre par tous les moyens qu'il est fou amoureux de moi et pendant plus d'une année on a planifié beaucoup de choses ensemble (travail, mariage, maison, enfants, etc) jusqu'au jour oû je le surprends avec son ex avec qui il sortait depuis plus de 4 ans alors qu'il m'avait assuré qu'il avait rompu avec elle.

On n'habitait pas la même ville et on passait beaucoup de temps au téléphone à cause de la distance.

Comme je suis toujours vierge et me préserve jusqu'au mariage pour l'homme de ma vie, je me refusais à mon homme, pour sa part il exigeait de moi qu'on fasse l'amour pour satisfaire ses besoins mais entre temps on a eu beaucoup de moments d'intimité (caresses, frottements, orgasme) et tout cela sans forcément nous déshabiller.

Cet homme m'a promis tellement de choses et du jour au lendemain il a complétement changé et il a commencé à me brusquer pour qu'on baise (c'est le terme qu'il employait) et surtout j'ai compris que pour lui je ne pouvais pas être vierge à cet age là, alors que je lui expliquais tout le temps que je me préservais pour lui offrir tout ce que j'avais de plus sacré, mais il ne voulais rien savoir.

Quand je l'ai surpris avec son ex, il m'a assuré qu'il venait de l'appeler pour cette nuit car il a craqué charnellement, je pense qu'il ma toujours menti, il n'a jamais rompu avec elle, je ne pense qu'aucune femme n'accepterais de renouer avec un homme qui l'a plaqué pour une autre pendant plus d'un an sur un simple coup de fil et serait prête à baiser cette nuit là.

Cet homme m'assurait qu'il m'amait plus que sa vie et il m'a promis le mariage, je pense qu'on si on aime une femme on lui demande pas directement de baiser, on la protège et on est fier de sa chasteté et non pas on la menace de la quitter si elle n'accepte pas de baiser.

Et après tout cela je le surprends avec son ex, j'ai l'impression qu'il a toujours joué avec mes sentiments et son seul objectif était de baiser.

Est-ce de ma faute si je me préserve pour faire l'amour avec tous les sentiments sincères, s'il m'aimait réellement il aurait attendu vu qu'on était censé se marier dans quelques mois.

Est ce de ma faute si je voulais offrir ma virginité de façon sacrée et tout simplement cet homme là n'est pas le bon.

En plus de cela, il n'a meme pas cherché à me présenter ses excuses et se justifier.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142304
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages