Histoire vécue Sexualité > Virginité - Première fois      (664 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une sexualité avec des sentiments non partagés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_42954_1ratingStar_42954_2ratingStar_42954_3ratingStar_42954_4

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour parler de quelque chose qui me tient à coeur et dont je ne peux parler à personne dans la vie réelle.

Je vais essayer de faire court pour résumer la situation.

En fait, je suis amoureuse d'un mec depuis bientôt 4 ans, mais il se trouve que depuis plus de 3 ans et demi, il a une copine. Mais depuis quelques semaines, j'ai appris qu'il n'était plus avec elle, et depuis il est revenu vers moi.

Bien sur, pour moi ça n'a pas été facile, car même si il n'est plus avec elle et que c'est ce que j'ai toujours attendu, dans un autre sens je me dis qu'on ne peut pas oublier une histoire de plus de 3 ans et demi en quelques semaines…

Mais je me suis dit qu'il ne fallait pas que je pense à ça, et qu'il valait mieux que je ne tarde pas trop. Donc un soir il m'a proposé d'aller chez lui, et j'ai accepté. On a parlé, et il m'a fait comprendre que ce n'était pas tout à fait fini avec sa copine. Donc il ma dit que notre "relation" devait restée entre nous deux, et que si je voulais me faire des soirées comme ça de temps en temps je n'avais qu'à lui faire savoir, mais que surtout il ne fallait pas que ça se sache. Puis la soirée a continué, et on a fait l'amour. C'était ma première fois, et certainement le plus beau moment de ma vie tant je l'avais attendu.

Mais depuis, je me sens bizarre, mes sentiments sont devenus plus forts et ça me fait peur parce que je sais qu'au fond c'est toujours sa "copine" qui passera avant moi. En plus depuis, on s'est revus un peu mais on a pas reparlé de faire une soirée du genre (bon en meme temps y avait toujours du monde quand on s'est revus). Il ma juste dit qu'il avait voulu m'apeller un soir mais qu'il avait perdu mon numéro donc qu'il navait pas pu (oui car il ne peut pas lenregistrer sur son port de peur que sa copine le voit).

Au fond, je sais que ce n'est pas une relation seine, mais je l'aime tellement, et depuis si longtemps, j'ai pas envie de gacher ça, surtout que pour la première fois depuis longtemps, j'ai pu ressentir quelque chose, jétais heureuse. Quand a sa copine (ou ex) , je sais que c'est pourri mais disons qu'elle m'en a pas mal fait bavé aussi, et même si je suis loin d'être rancunière, et pas du genre à me venger, mon bonheur passe avant le sien sur ce coup là.

Dans le fond, si j'ai envie de continuer, c'est que quelque part j'espère qu'un jour on pourra être un vrai couple ; mais le chemin me parait encore très très long.

Enfin voilà, j'ai décidé d'en parler sur ce forum de manière anonyme car comme je le lui ai promis je ne dois en parler à personne, mais garder une chose aussi importante pour soit c'etait trop dur.

Alors si jamais y'en a qui vivent la meme situation, ou d'autres qui comprennent et pensent pouvoir m'aider, contactez moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les hommes et les prostituées.................................

image

Succédant… toujours la/les mêmes histoires !! À savoir : La guerre de 100 ans ! (les Normands qui avaient le pouvoir face aux saxons en angleterre… firent la guerre à la France pour réobtenir le Duché de Normandie et même avoir le trône ...Lire la suite

>>> defi : le post qui a le plus de reponses

image

Aatention c'est long a expliquer. Ça fait trois ans et demi que je connais mon copain, mais seulement dix mois que nous sommes ensemble src=/imforum/g1.gif width=15 height=15 border=0>. J'ai deja parlé deux fois avec sa mere (en fait plus que 2...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages